Je veux mon mot de msn passe svp

Résolu/Fermé
margot - 29 janv. 2005 à 21:35
potty Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 - 13 mars 2007 à 19:02
bonjour quelqu'un m'a piraté mon compte msn il a meme changé la question secrete qui peut m'aider svp ...mon compte est : ring_659@hotmail.com

merci d'avantage!!!

11 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2005 à 22:25
c est cool votre jeu, vous vous amusez bien kosmose, anas, vincent?
6
salut

je suis desoler pour toi mais je pense qu il n y a ocun moyen de recuperé ton adresse par sans le mot de passe ni la reponse a la question secrete.
la persone qui a pirater ton adresse doit etre quelqun de ton entourage (sinon pa d interet) je te conseil donc de créé une nouvelle adresse avec d mot de passe et une question secrete bien complex (avec d majuscul et tout) .
desolé de ne pa pouvoir t aider plus
@++
4
tu px envoiyé un mess electronike a ta boite de secours moi aussi javais le meme brobleme e je l'ai meme mnt mé je prend mon mot de passe e il le prend encor je ne sait pas comment il font mé je demande a la socoeté msn de trouvé une solution parce ke c'est etrange alors stp msn est ce k'il ya une solution @+++++ j'espare ke ma solution vas marché
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
8 juin 2006 à 16:03
Salut.

Merci de bien vouloir tenir compte de ceci => ccmcharte ecriture , en clair => http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif

A+
2
salut
1
slt
1
merci ce msn je ve mon msn tijani_wac@hotmal.com

dieu t'aide
0
bonjour !!
ya pa tré lonten il mé arivé la méme chose ke Margot..
une persone ma changé mon mot de passe é pour pas ke je le récupére il a changé la réponse a ma questiob secréte !!
maintenan je ne pe plu retourné sur ma séssion !!
Margot je pense ke Franck a rézon il fo te refére une adresse come moi c ske j'ai fé mé le probleme c'est que tu va perdre bocou de contacte maleresemen..
Mé vou éte vrémen sur kil ni a ocune solution pour retrouvé mon mot de passe ?
:(
mercii davance !!
Ashley
0
Oui absolument sur, il n'y a aucun moyen si le voleur a changer le mot de passe et la questione secrete. je vois des fois " contact hotmail seul eux peuve t'aider" mais je ne pense pas, imaginerleur charge de travaille si il devait examiné les pleinte de tout le monde, a savoir si c'est des voleur ou réelement des vicime. il faut faire attention lorsqu'on se conecte ailleur que sur son propre pc.
0
potty Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007
13 mars 2007 à 19:02
moi j trouv k c mieu un mot d pass avec plein d maj come ca ca brouillera la piste au fautif
0
stika01 de camfrog
13 févr. 2007 à 10:31
bikam_999@hotmail.fr ...................................bien venu
0
bonjour!( chui souka de casa) quelqu'un m'a piraté mon msn...je crois il a méme changé la question secret s.v.p........................et merci bcccccccccp
0