Connexion wifi sans fil

Pompki Messages postés 6 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon ptit problème donc j'ai un ordi portable dell vostro 1000 et le reseau sans fil ne trouve pas ma livebox et est toujours désactivé, déconnecté, et j'arrive pas a le reconnecter !!

Quelqu'un pourrait m'aider ??

10 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,
est-ce que tu as mit ta livebox en mode association
0
Pompki Messages postés 6 Statut Membre

hmmm peut etre comment on fait ça ??
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il y as un bouton pour çà, ensuite si tu peux de raccorder avec un câble réseau rj45 tu peux vérifier si le mode wifi est bien activé dans l'interface de la livebox.

Il faut taper l'ip suivant dans la zone d'adresse de ton navigateur web 192.168.1.1
0

ah oui ça j'ai appuyé sur le bouton :)
et je peux oui tjrs me connecter avec un cable réseau car je suis sur internet là
mais j'aimerais bien y etre dans ma chambre et donc d'avoir une connection wifi
cet ordi est celui de mon grand pere et la wifi marchait chez lui, alors sa viendrait de la livebox ? comment on peut verifier ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh et ton ip me dit que ma livebox est une D900 que je suis adsl et que je suis connecté a un certain ip mais elle me dit pas de wifi, c parcequil ny en a pas ? je dois donc rester par connection avec fil ?
0

pour commencer, connecte ton portable avec un câble puis tape 192.168.1.1 pour voir si dans l'interface de la livebox le mode wifi est activé. Tu peux aussi le vérifié avec un pc de bureau qui est raccordé via un câble réseau sur la livebox.
0

oui mais ils me disent rien sur la wi fi ...
0

de quelle année elle est cette livebox
0

2005 mais je pense quelle peut avoir la wifi car ya un voyant expres
0

regarde ici c'est tout expliqué > https://www.porciello.com/inventel/
0