Connexion wifi sans fil
Pompki
Messages postés
6
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila mon ptit problème donc j'ai un ordi portable dell vostro 1000 et le reseau sans fil ne trouve pas ma livebox et est toujours désactivé, déconnecté, et j'arrive pas a le reconnecter !!
Quelqu'un pourrait m'aider ??
Quelqu'un pourrait m'aider ??
A voir également:
- Connexion wifi sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Gps sans connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
10 réponses
il y as un bouton pour çà, ensuite si tu peux de raccorder avec un câble réseau rj45 tu peux vérifier si le mode wifi est bien activé dans l'interface de la livebox.
Il faut taper l'ip suivant dans la zone d'adresse de ton navigateur web 192.168.1.1
Il faut taper l'ip suivant dans la zone d'adresse de ton navigateur web 192.168.1.1
ah oui ça j'ai appuyé sur le bouton :)
et je peux oui tjrs me connecter avec un cable réseau car je suis sur internet là
mais j'aimerais bien y etre dans ma chambre et donc d'avoir une connection wifi
cet ordi est celui de mon grand pere et la wifi marchait chez lui, alors sa viendrait de la livebox ? comment on peut verifier ??
et je peux oui tjrs me connecter avec un cable réseau car je suis sur internet là
mais j'aimerais bien y etre dans ma chambre et donc d'avoir une connection wifi
cet ordi est celui de mon grand pere et la wifi marchait chez lui, alors sa viendrait de la livebox ? comment on peut verifier ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh et ton ip me dit que ma livebox est une D900 que je suis adsl et que je suis connecté a un certain ip mais elle me dit pas de wifi, c parcequil ny en a pas ? je dois donc rester par connection avec fil ?
pour commencer, connecte ton portable avec un câble puis tape 192.168.1.1 pour voir si dans l'interface de la livebox le mode wifi est activé. Tu peux aussi le vérifié avec un pc de bureau qui est raccordé via un câble réseau sur la livebox.