Erreur code 10

Résolu/Fermé
patmansam - 3 juin 2009 à 16:15
 patmansam - 8 juin 2009 à 08:56
Bonjour,
la carte d'alimentation de mon pc portable ( sous vista ) a lâché. Je me suis donc procuré un boîtier permettant d'utiliser le disque dur du portable sur le poste fixe ( sous XP pro ) via un port usb.
PB : à la connection du boîtier externe, un message indique une anomalie lors de l'installation du pilote du nouveau périphérique ??? Si je regarde dans le gestionnaire de périphérique, c'est l'horreur du point d'exclamation et du triangle jaune avec "code 10" !!!!! Au secours, que dois-je faire ?
Je n'ai pas eu de cd d'install avec le boitier et si je demande une mise à jour le pc me dit que mon pilote est plus récent ????
merci à l'avance pour vos réponses
patmansam
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
3 juin 2009 à 18:47
Le rack est peut-être (voire sûrement) défectueux, car tu n'as pas affaire à une erreur "code 10", mais une erreur d'IO (pour Input/Output)! Simple problème de liaison...
A moins que je ne fasse erreur moi aussi, bien sûr!
0
bonjour Erwan031284 et merci d'avoir répondu au message !
depuis j'ai reçu la carte d'alim pour le pc portable, demontage et remontage "maison" ...ça marche !!!
pour ce qui est du boîtier, 2 problèmes se posaient à moi en fait : pb de liaison ( résolu en désinstallant et réinsttalant le pilote ) et l'alim de la tour trop faible pour faire démarrer le disque externe !!! voilà les réponses à mon pb...ça peut servir aux autres !
bonne journnée
patmansam
0