Optiarc DVD RW AD-5170A ne lit plus les jeux

Fermé
Tackoss - 3 juin 2009 à 16:14
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 6 juin 2009 à 12:18
Bonjour,

Mon problème est le suivant :

J'ai acheter une tour packarBell l'année dernière . Elle a toujours bien fonctionnée jusqu'a maintenant (comme par hasard 2 semaines après la fin de la garantie u___u'). Je m'explique le lecteur - optiarc DVD RW AD-5170A ATA Device - de ma tour lit les CD , les jeux sur CD et les DVD video (Films quoi ^^) ... Mais OOOH catastrophe IL NE LIT PLUS LES DVD JEUX !!! HAAAAAAAAAAAAaaa quelle horreur pour un gamer ( Lol ça rime)
Je ne peux plus installer de jeux ; adieu BF2 (acheter 2 fois parceque je croyais que c'etait le DVD ).
Ca me met les nerfs à quelque jour de la sortie d'Aion ! L'angoisse :s
Donc voila j'ai testé la plupart des solutions que j'ai touvé , mais rien ni fait ça déconne et je vais mal ... Nan quand même pas ; mais bon si quelque-uns pouvait m'aider (ceulement ceux qui savent et éviter de poster vos problèmes a VOUS poster seulement si vous avez la même chose) ça me ferais vraiment VRAIMENT plaisir .

Cordialement

Tackoss
A voir également:

5 réponses

Tackoss Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
3 juin 2009 à 19:00
Un p'tit Up pour mon ordi ^^
Aidez moi j'vous en suplie .
0
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
3 juin 2009 à 19:02
NO Panic je suis un gamer ossi XD et jai le meme lecteur de DVD ki a failli passé par la fenetre plus d'une fois cet erreur de lecture me la fait avant hier et jai attendu ! Je sait c dur pour un gamer dattendre pour installer ses jeux mais c le seul moyen ke jai trouvé ! Essaye d'y souflé un ptit coup pour voir si c pas une poussiere sinon tatend ! La chaleur peut faire des choses aussi !

Voila !
0
Tackoss Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
3 juin 2009 à 19:08
Ok ok merci , mais je pense pas que la chaleur ou la pousière y soit pour quelque chose ( ma chambre et un congélot et j'ai passé mon pc au compresseur ,lecteur compris)
d'audre suggestion ? (merci quand même UnixE dit moi si ton problème revien souvent et la référence de ton Pc plz)
0
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
3 juin 2009 à 20:48
jai pas de réfférence c un pc ke jai monté moi meme avec ce lecteur la ^^ ! Ca fait la 2eme fois en 1 ans ke ca me le fais !
0
3 juin 2009 à 21:54
Ok et généralement ça partait tout seul ? Ou tu fesait une manip' ?
Encore autre chose , quand tu mettais un jeux DVD, ton lecteur fesait des petits "tik tik" régulier ? et après y avait rien qui se passait même si tu explorais le DVD ? ca te l'ejectait en disant "Insérer un CD/DVD dans le lecteur" ?...
Merci pour tes réponces
0
4 juin 2009 à 17:54
c EXACTEMENT CA !! le tik tik et ouvrir le lecteur il me l'ejecter c EXACTEMENT pareil ! lol jai attendu jai redémaré et puis voila ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 juin 2009 à 20:22
Ok merci bien pour ton aide, mon problème n'est pas réellement résolut . J'ai changer le lecteur et ça fonctionne .
Maintenant vieu lecteur pourave tu vas souffrir *NiakNiakNiak* (Rire diabolique)
Mon problème n'étant résolut qu'à moitier je laisse le topic ouvert pour déventuelles réponces .
0
6 juin 2009 à 12:18
Resalut a toi Bon mon lecteur me refait la panne et il parait que c materiel ! (En gros le lecteur est mort jtrouve ca bizare quand meme)
0