Optiarc DVD RW AD-5170A ne lit plus les jeux
Tackoss
-
UnixE Messages postés 888 Statut Membre -
UnixE Messages postés 888 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
J'ai acheter une tour packarBell l'année dernière . Elle a toujours bien fonctionnée jusqu'a maintenant (comme par hasard 2 semaines après la fin de la garantie u___u'). Je m'explique le lecteur - optiarc DVD RW AD-5170A ATA Device - de ma tour lit les CD , les jeux sur CD et les DVD video (Films quoi ^^) ... Mais OOOH catastrophe IL NE LIT PLUS LES DVD JEUX !!! HAAAAAAAAAAAAaaa quelle horreur pour un gamer ( Lol ça rime)
Je ne peux plus installer de jeux ; adieu BF2 (acheter 2 fois parceque je croyais que c'etait le DVD ).
Ca me met les nerfs à quelque jour de la sortie d'Aion ! L'angoisse :s
Donc voila j'ai testé la plupart des solutions que j'ai touvé , mais rien ni fait ça déconne et je vais mal ... Nan quand même pas ; mais bon si quelque-uns pouvait m'aider (ceulement ceux qui savent et éviter de poster vos problèmes a VOUS poster seulement si vous avez la même chose) ça me ferais vraiment VRAIMENT plaisir .
Cordialement
Tackoss
Mon problème est le suivant :
J'ai acheter une tour packarBell l'année dernière . Elle a toujours bien fonctionnée jusqu'a maintenant (comme par hasard 2 semaines après la fin de la garantie u___u'). Je m'explique le lecteur - optiarc DVD RW AD-5170A ATA Device - de ma tour lit les CD , les jeux sur CD et les DVD video (Films quoi ^^) ... Mais OOOH catastrophe IL NE LIT PLUS LES DVD JEUX !!! HAAAAAAAAAAAAaaa quelle horreur pour un gamer ( Lol ça rime)
Je ne peux plus installer de jeux ; adieu BF2 (acheter 2 fois parceque je croyais que c'etait le DVD ).
Ca me met les nerfs à quelque jour de la sortie d'Aion ! L'angoisse :s
Donc voila j'ai testé la plupart des solutions que j'ai touvé , mais rien ni fait ça déconne et je vais mal ... Nan quand même pas ; mais bon si quelque-uns pouvait m'aider (ceulement ceux qui savent et éviter de poster vos problèmes a VOUS poster seulement si vous avez la même chose) ça me ferais vraiment VRAIMENT plaisir .
Cordialement
Tackoss
A voir également:
- Optiarc DVD RW AD-5170A ne lit plus les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
NO Panic je suis un gamer ossi XD et jai le meme lecteur de DVD ki a failli passé par la fenetre plus d'une fois cet erreur de lecture me la fait avant hier et jai attendu ! Je sait c dur pour un gamer dattendre pour installer ses jeux mais c le seul moyen ke jai trouvé ! Essaye d'y souflé un ptit coup pour voir si c pas une poussiere sinon tatend ! La chaleur peut faire des choses aussi !
Voila !
Voila !
Ok ok merci , mais je pense pas que la chaleur ou la pousière y soit pour quelque chose ( ma chambre et un congélot et j'ai passé mon pc au compresseur ,lecteur compris)
d'audre suggestion ? (merci quand même UnixE dit moi si ton problème revien souvent et la référence de ton Pc plz)
d'audre suggestion ? (merci quand même UnixE dit moi si ton problème revien souvent et la référence de ton Pc plz)
Ok et généralement ça partait tout seul ? Ou tu fesait une manip' ?
Encore autre chose , quand tu mettais un jeux DVD, ton lecteur fesait des petits "tik tik" régulier ? et après y avait rien qui se passait même si tu explorais le DVD ? ca te l'ejectait en disant "Insérer un CD/DVD dans le lecteur" ?...
Merci pour tes réponces
Encore autre chose , quand tu mettais un jeux DVD, ton lecteur fesait des petits "tik tik" régulier ? et après y avait rien qui se passait même si tu explorais le DVD ? ca te l'ejectait en disant "Insérer un CD/DVD dans le lecteur" ?...
Merci pour tes réponces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question