Deconstruction de ligne abusive
fuertes
Messages postés
682
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous,
je suis abonné wanadoo 512 (plus pour longtemps d'ailleurs)
et recement j'ai souscrit aux offre téléphone de télé 2
or depuis 1 semaine mon modem ne syncronise plus:
je téléphone a france télécom et un rasta man tou lent me repond que c'est la faute a télé 2 qui a demandé la deconctruction de notre ligne adsl et que france telecom la fait car il doivent respecter la procédure
maintenant je dois telephoner au 1014 pour qu'on me remette ma ligne en place mais il me disent que ca va prendre du temps
je trouve cette procédure abusive d'autant plus que je n'ai jamais rien signé a télé 2...
c'etait pour prévenir ceux qui pourrait evenetuellement tomber dans le piege ;-)
+++
je suis abonné wanadoo 512 (plus pour longtemps d'ailleurs)
et recement j'ai souscrit aux offre téléphone de télé 2
or depuis 1 semaine mon modem ne syncronise plus:
je téléphone a france télécom et un rasta man tou lent me repond que c'est la faute a télé 2 qui a demandé la deconctruction de notre ligne adsl et que france telecom la fait car il doivent respecter la procédure
maintenant je dois telephoner au 1014 pour qu'on me remette ma ligne en place mais il me disent que ca va prendre du temps
je trouve cette procédure abusive d'autant plus que je n'ai jamais rien signé a télé 2...
c'etait pour prévenir ceux qui pourrait evenetuellement tomber dans le piege ;-)
+++
A voir également:
- Deconstruction de ligne abusive
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
3 réponses
bonjour
tu as peut-être tout simplement oublié de lire que
l'offre forfait téléphone de tele2 était couplée avec l'ADSL ?
donc en souscrivant au forfait phone + internet,
cela implique la modification de la liaison dans le central.
tu as peut-être tout simplement oublié de lire que
l'offre forfait téléphone de tele2 était couplée avec l'ADSL ?
donc en souscrivant au forfait phone + internet,
cela implique la modification de la liaison dans le central.
ba non en fait j'avais juste souscrit au téléphone et j'avais précisé qe téléphone!!! :-((((
voila! ;-)
+++
voila! ;-)
+++