Conseil pour montage vidéo

7Tomas7 Messages postés 112 Statut Membre -  
7Tomas7 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je fais des montage vidéo, et j'aimerai trouver quelque chose de plus performant que windows movie maker et si possible non payant.. meme si les deux ne vont pas bien ensemble ^^

++

--
Impossible Is Nothing ...
Configuration: Système d'exploitation: Windows Vista Edition Familiale Processeur: AMD Athlon 64 X2 4450e Socket AM2 (940) (@65 nm) 2300 Mhz Mémoire: Mémoire physique totale: 3072 Mo Carte Graphique: nVidia Corporation C77 [GeForce 8200] (256 Mo) nVidia Corporation G98 [GeForce 9300 GE] (256 Mo)
A voir également:

2 réponses

Juxx Messages postés 746 Statut Membre 129
 
0
7Tomas7 Messages postés 112 Statut Membre 9
 
Jte remercie Pour ta réponse.

Tu connaitrer pas un logiciel dans tous se que tu ma donné Qui est "Bien" ?

Encore merci Pour ton Lien ; )
0