Passer de Windows 7 en RC à définitive ?

pooley45 Messages postés 526 Statut Membre -  
 solution -
Bonjour,

J'ai, comme bon nombre d'entre vous, téléchargé la version Release Candidate de windows 7 que microsoft proposait. Cet OS m'a agréablement surpris je dois dire (je m'excuse par avance auprès des pro "Pingouin" et pro "Pomme" ^^ mais je me contente du peu).

Ma question est la suivante : Comment cela va se passer à la sortie officielle de l'OS ? (le 23 octobre 2009). autrement dit, pourrais-je basculer, via une clé d'activation ou autre, de la version RC à une version définitive, sans tout réinstaller pour autant ?

Merci pour votre attention et le temps que vous passerez à m'apporter vos éclaircissements. N'hésitez pas à me demander de plus amples renseignements si je n'ai pas été assez explicite dans ma formulation.

Encore merci.

Pooley.
A voir également:

13 réponses

terminatorx Messages postés 412 Statut Membre 18

Oui tu peux il faut que tu achète une version mise a jour (pratiquement la moin chère)
1
pooley45 Messages postés 526 Statut Membre 110

Merci Terminatorx,

Ta réponse m'amène à une autre question.

Dis moi si je me trompe mais, la RC n'est-elle pas dans la version de l'OS la plus complète ? On parle aussi du Starter pack et d'autre déclinaison...

L'équivalent commercial de la RC (sa mise à jour) ne sera-t-il pas le plus cher ?

Sachant que des prix ont circulé (avec plus ou moins de véracité je te l'accorde), aurais-tu une idée de ce qu'une mise à jour me coûterais ? (je souhaiterais conserver les mêmes fonctionnalités que la RC que j'ai actuellement).

Je me suis renseigné un peu et j'ai vu cela sur la toile : https://www.generation-nt.com/windows-7-prix-annonce-juin-actualite-744121.html (dernier paragraphe, dernières lignes) ... Qu'en penses-tu ?

Merci à toi.

Pooley
0

Personnellement la version que tu possede est une version il me semble "ultimate" et je pense que microsoft va mettre les mêmes prix que pour les differentes version de vista... Si tu veux vraiment de renseigner cherche les version vista ultimate et en mise a jour et tu auras a peu pres l'equivalent pour Windows Seven Ultimate.. Voila Cela dit ca reste quand même pas donné...
0

effectivement entre 160 et 330 euros c'est pas donné !
J'espère qu'ils feront un effort pour les "RC testeurs" qui ont su faire confiance à M$, malgré le fait d'un Vista très peu convaincant !

Pour info :
"Pour démocratiser Windows Vista avant que son successeur, Windows 7, ne fasse son entrée, Microsoft casse les prix. Sur sa boutique en ligne, le « Microsoft Store », l'éditeur annonce en effet une baisse de prix de 77% sur l'édition « mise à jour » de Windows Vista édition intégrale (Ultimate). Celle-ci voit son prix passer à 69 euros, et se positionne donc à un tarif inférieur à celui de toute autre version du logiciel, que l'on parle de mise à jour, d'OEM ou de version boite !"
Source Clubic

... Personnellement même à ce prix là c'est du vol pour l'OS Vista !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Franchement je trouve que windows vista est un systeme assez fiable... J'ai tester Windows Seven et je ne veux pas demoraliser tout le monde mais windows Seven c'est Vista mais avec des apparences plus légeres moins d'effet visuel avec les mêmes inconveniants sauf que microsoft dise que c'est une version differente...
0

On est d'accord sur ce point, windows 7 c'est un vista sans bug.

Windows vista c'est un noyau 6.0 et Seven un 6.1, rien qu'en analysant ça tout est dit. Mais je trouve que certains défauts ont su être corrigés, ce qui rend Seven vraiment agréable. (la biométrie native, un XP virtuel, j'ai même l'impression que Seven assure plus de compatibilité que Vista).
0
Utilisateur anonyme

oui c'est vrais moi j'avais une souris sens fil TRUST sous vista pas moyen de la faire fonctionner et avec seven

sa ma fait une mise a jour des drivers et le sa fonctionne a merveille
0

Ah tout a fait d'accord cela dit pour Vista au niveau compatibilité je n'avais rien a repprocher car j'ai installer un jeux qui tournait sur un windows 95 alors que 98 n'etait pas encore sortit et sur Vista il a fonctionner correctement, j'etais surpris...
0
solution

normal qu'un programme ou jeux windows 95 marche sous vista ^^
j'ai même des programmes de windows 1.0 marche tres bien sous xp et vista
ceux quil non pas connu windows 1.0 elle tres veille (1985) je croix par là
0
Utilisateur anonyme

Mais la y a un truc que j'ai pas comprit c'est que Microsoft dit que tous ceux un PC avec VISTA SP1 auront une

licence pour SEVEN a l' autonne
0

Pour les PC fraichement acquis, je pense qu'il y aura une condition, certains sur la toile parle effectivement d'une "garantie technologie". qui permettra au futur acquéreurs d'un pc avec vista de l'upgrader en Seven gratuitement (toujours selon des suppositions).
0
Utilisateur anonyme

Bon c'est a voir j'espère si c'est en autonne mon PC auras tous juste 1 an
0

Le mien a 3 ou 4 mois j'ai mis la RC dessus, je ne sais pas si cette offre sera applicable aux pc déjà vendus ou juste à ceux qui seront achetés après le lancement de Windows 7.
0