Mini sd non reconnu dans telportable my411xi
triskell
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un téléphone portable sagem my411xi, j'ai acheté une carte mini sd ms mon téléphone ne veut pas la reconnaitre! elle est inexistante pr lui! que faire? j'ai testé ds le sagem (je ne sais plus lequel) d'une amie et ma carte fonctionnait très bien. je prendrai volontier vos conseil en considération!
ensuite j'ai un second problème car il ne veut pas lire ni envoyer les mms(il faut que j'aille sur le site à chaque fois 3 jours après l'envoie du mms pr le lire) j'ai été sur le site de mon opérateur pr installer le logiciel ms le logiciel de ce téléphone n'existe pas. si vs avez une solution, je vs en remercie.
j'ai un téléphone portable sagem my411xi, j'ai acheté une carte mini sd ms mon téléphone ne veut pas la reconnaitre! elle est inexistante pr lui! que faire? j'ai testé ds le sagem (je ne sais plus lequel) d'une amie et ma carte fonctionnait très bien. je prendrai volontier vos conseil en considération!
ensuite j'ai un second problème car il ne veut pas lire ni envoyer les mms(il faut que j'aille sur le site à chaque fois 3 jours après l'envoie du mms pr le lire) j'ai été sur le site de mon opérateur pr installer le logiciel ms le logiciel de ce téléphone n'existe pas. si vs avez une solution, je vs en remercie.
A voir également:
- Mini sd non reconnu dans telportable my411xi
- Cle usb non reconnu - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Meilleur mini pc - Guide
- X96 mini bloqué au démarrage - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
g le même téléphone é le même problém sa doi déja etre une micro sd qe tu mé é elle se mé derriére la batteri se qi é enbéten en faite tu doi légéremen tordre la pate en metal (attention elle a tendense a se décroché) ainsi uil i a plus de contacte é elle sera prise en compte
pour le problém des mms a tu imode qi fonctionne
pour le problém des mms a tu imode qi fonctionne