Probleme transfert de site

Fermé
tyros25 Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 3 juin 2009 à 13:58
tyros25 Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 3 juin 2009 à 17:58
Bonjour,

voila j'ai un problème avec mon site.

J'essaye désespérément de transférer ma bdd de mon premier site sur le deuxième.

Le transfert marche bien il me disent que les table on été creer mais seul hic ! : Le site ne marche pas : page blanche.

Quelqu'un a une solution ?
je suis un peu presser etant donnée que j'ai plus que 2 jour pour resoudre sa ^^

Merci d'avance a tout le monde.

PS : mon site : http://teamadf.hebergratuit.com/ et j'utilise nuked klan pour le site. voila
A voir également:

3 réponses

Désolé, mais on ne peut pas se connecter à une BDD d'un site à un autre ...

Salut !
0
tyros25 Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 7
3 juin 2009 à 16:15
non tu n'as pas compris ^^

j'ai transférer ma bdd dans mon second site (qui as les même fichier) donc il lit les fichier dans son propre bdd.

mais comme je dis le problème vient que la page reste blanche est n'affiche pas la page demander
0
tyros25 Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 7
3 juin 2009 à 17:58
donc dsl pour le double post mais le probleme vien pas de la je vien de le remarquer apres 2h de boulot.

en faite j'ai fait exporter ma base de donnée.

mais lorsque je l'importe sur mon autre bdd, sa marche mais les table restent vide (par exemple dans le forum plus rien)

donc j'ai mon fichier en txt pour l'instant avec les commande update ....

donc si quelqu'un a le moyen de les mettre directement sur la table prevu pour cette effet je lui serait reconnaissante.
0