Que faire contre ça ? :
buckhulk
-
buckhulk -
buckhulk -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour signaler les gens qui envoie des virus par le messenger et ceux qui volenr les adresses de contacts et dès fois carément son adresse mails ?
y a -t-il un moyen de se préserver de ce genre d'individu ??
merci de me répondre
je voudrais savoir comment faire pour signaler les gens qui envoie des virus par le messenger et ceux qui volenr les adresses de contacts et dès fois carément son adresse mails ?
y a -t-il un moyen de se préserver de ce genre d'individu ??
merci de me répondre
2 réponses
-Ne pas cliquer sur le lien tant que votre ami(e) vous a pas expliqué clairement ce dont il s'agit (surtout si la personne répond "bizarrement" en anglais
-Idem pour les fichiers qu'elle vous envoie
-Idem pour les fichiers qu'elle vous envoie
oui je suis d'accord mais si malheureusement un de mes amis est infesté par un virus ne venant pas de moi (evidement) mais de la personne qui a "volé" mon mail c'est là que cela commence à devenir problèmatique !!
comment faire pour faire bloquer l'ordinateur de cette personne ? afin qu'il arrete !!
de plus cette personne récupère toutes les sommes des affiliations que j'aurais pu toucher !
cette personne m'a complétement courcircuité !!
comment faire pour faire bloquer l'ordinateur de cette personne ? afin qu'il arrete !!
de plus cette personne récupère toutes les sommes des affiliations que j'aurais pu toucher !
cette personne m'a complétement courcircuité !!