Probleme de telephone

megi974 -  
 megi974 -
Bonjour,
moi kanc je ve aller sur mon tel kan je veuet aller sur la carte memoi sa me dit kil fo inserer un disc mai il ne mon pas donner le disc avec
que faire
A voir également:

4 réponses

gigggs12 Messages postés 226 Statut Membre 30

en français ?
1
Utilisateur anonyme

Que faire ?

Tout d'abord, commençons par l'orthographe.

Bonjour,
moi quand je veux aller sur mon teléphone quand je veux aller sur la carte mémoire ça me dit qu'il faut insérer un disque mais ils ne m'ont pas donné le disque avec.
Que faire ?

Ensuite, si tu relis la phrase que je viens de corriger, tu verra qu'elle n'est pas totalement en français. On enchaîne pas plusieurs phrase de cette façon, mais je ne vais pas m'attarder là dessus, je vais laisser faire les pros : https://bescherelle.com/

Maintenant que tu vois que tu t'exprime d'une étrange façon, je t'invite a réécrire ton message clairement avec plus de détails .

Au plaisir.
0
megi974

bonjour

désolé de metre mal exprimer ,mais moi je ne vien pas de france ,alors on parle peu être francais Mais enfin bref je ne vais pas te raconter ma vie alors voila.
maintenant pouvez vous maider à resoudre mon probleme svp merci

au plaisir de vous reparler

aurevoir

ps: et c'est pas la peine ton cour d'orthographe
0
megi974

Bonjour,
moi quand je veux aller sur mon teléphone quand je veux aller sur la carte mémoire ça me dit qu'il faut insérer un disque mais ils ne m'ont pas donné le disque avec.
Et souvent quand je veut aller dessus avec mon ordinateur sa me demande de formater mon disc a chaque foi.
Et puis maintenant sa me demande un disc que je ne possede pas .
merci d'avance et a bientôt
aurevoir
0