Auto-connection Firefox, help !

Fermé
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 3 juin 2009 à 13:35
 NiiKo13L - 10 juil. 2009 à 21:57
Bonjour,

j'ai ce que je crois être un problème depuis mon utilisation de Firefox :
il ne se connecte jamais à mes divers comptes. Je m'explique : par exemple, lorsque j'allume mon ordi et que je vais sur facebook, j'arrive tout le temps à la page où j'entre mon adresse email et mon mot de passe, je ne suis jamais directement connecté. Pourtant, mon adresse et mon mot de passe sont bien affichés (le mot de passe est écrit avec des gros points). Je voudrais donc savoir comment faire pour que, lorsque je vais sur facebook, ça se connecte directement et que ça arrive donc directement sur la page d'accueil.

J'ai ce problème sur d'autres sites, notamment ici : lorsque j'arrive sur CCM, j'ai bien mon pseudo et mon mot de passe d'affichés, mais ça ne se connecte jamais ! Ça ne se logge jamais, dans le langage informaticien. x)

Même chose pour Windows Mail, mais là je n'ai carrément pas l'adresse email ni le mot de passe d'enregistrés; c'est-à-dire que lorsque je clique sur l'icône pour voir mes mails sous Windows Live, Firefox s'ouvre, mais j'arrive toujours sur la page où je dois entrer mon adresse email et mon mot de passe, mais comme je disais, c'est fois-ci, je suis tout le temps obligé de les rentrer, ils ne sont jamais enregistrés, et Firefox ne me l'a jamais proposé. Qu'il est méchant !

Pourtant, sur facebook, CCM, et d'autres sites où il faut un compte, Firefox me propose bien d'enregistrer mon pseudo/adresse et mot de passe, mais jamais ça ne se connecte automatiquement !

Bien sûr, si je me connecte sur facebook, si je ferme l'onglet et que je reconnecte, ça se log automatiquement. Même chose pour CCM, Windows Mail et les autres sites.
Mais ça ne se connecte jamais automatiquement lorsque j'ai fermé et relancé Firefox, ou lorsque je le lance peu après le démarrage de l'ordinateur.

J'ai tenté plusieurs choses : accepter et ne pas accepter les cookies, les cookies tiers, faire en sorte qu'ils se suppriment à la fermeture de Firefox ou qu'ils se suppriment jusqu'à leur expiration. J'ai même tenté de les supprimer moi-même, rien n'y fait !

J'ai aussi ajouté les slashs au fichier nsLoginManager.js dans le dossier de Firefox, en suivant bien les consignes. La seule chose qui a été modifiée, c'est que cette fois-ci, mon adresse email et mon mot de passe sur Windows sont bien enregistrés, au contraire d'avant, mais ça ne se connecte toujours pas à mes mails.

J'aimerais vraiment et fortement avoir une solution, car j'ai cherché sur le net, et j'ai tenté le peu de solutions que je viens d'énoncer, mais rien n'y fait ...

Je peux rajouter aussi que ce problème survient seulement avec Firefox, car avec IE et Google Chrome (que j'ai testé il y a peu mais où j'ai préféré garder Firefox pour plusieurs raisons), il n'y avait aucun problème.

Le pire, c'est que c'est l'un des seuls problèmes qui fait que je ne peux pas trouver Firefox comme le meilleur navigateur x) Et il n'est pas du tout négligeable ! =D

La moindre réponse pourra peut-être me sauver ^^

Je reste à votre disposition pour toute précision !

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

MÊME PROBLÈME HELP !
0