Précédent
- 1
- 2
mais il ya un truc dans la liste que j avais pas essayer peut etre que ca peut marche "l invite de commande fesait partie de la liste avec les sans echec"
commment peut on faire avec ta methode y a t il un tuto ou peut tu m expliquer comme sa je le ferai la prochaine fois parceque le pc je l ai laissé chez un amis pour evité des probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ubuntu :
Je t'invites à te rendre sur le site de la distrib (ubuntu sur google, je pense que ça suffira). Tout y est expliqué, de la création de clé usb bootable au cd d'installation du système.
Pour l'invite de commande :
Ce serait une solution. Je ne sais plus comment allez sur une clé usb en ligne de commande par contre mais il existe suffisament de doc sur internet pour trouver. Pour ce qui est du copier/coller, c'est la commande move je crois.
Voilà voilà
Je t'invites à te rendre sur le site de la distrib (ubuntu sur google, je pense que ça suffira). Tout y est expliqué, de la création de clé usb bootable au cd d'installation du système.
Pour l'invite de commande :
Ce serait une solution. Je ne sais plus comment allez sur une clé usb en ligne de commande par contre mais il existe suffisament de doc sur internet pour trouver. Pour ce qui est du copier/coller, c'est la commande move je crois.
Voilà voilà
Précédent
- 1
- 2