Assistance windows
bennymignon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'etais entrain de graver un dvd sur mon pc portable marque toshiba et soudainement mon pc s'est eteinte!j'ai amener chez un depanneur et il m'a dit que c'est le disque dur qui a laché!j'ai payer un nouveau disque pour installer!apres l'installation du disque dur on a essayer d'installe le Pack 2 windows sur l'ordinateur!quand l'installation arrive a 99% l'ordi s'eteint a nouveau!jusqu'a present on n'arrive pas a le depanner!pouvez vous m'aider a comprendre ou a m'indiquer ce que je pourrais bien faire!merci
j'etais entrain de graver un dvd sur mon pc portable marque toshiba et soudainement mon pc s'est eteinte!j'ai amener chez un depanneur et il m'a dit que c'est le disque dur qui a laché!j'ai payer un nouveau disque pour installer!apres l'installation du disque dur on a essayer d'installe le Pack 2 windows sur l'ordinateur!quand l'installation arrive a 99% l'ordi s'eteint a nouveau!jusqu'a present on n'arrive pas a le depanner!pouvez vous m'aider a comprendre ou a m'indiquer ce que je pourrais bien faire!merci
A voir également:
- Assistance windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
c'est quoi ce reparateur? rien que le fait qu'il installe le pack 2 de xindows xp (si c'est bien xp et non pas vista) alors que le pack 3 est dispo depuis tres longtemps prouve son incompetence. ragardez du coté de l'alim, et faites tester votre ram
autre chose. dans le panneau de configuration, regardez dans l'onglet "option d'alimentation" si vous n'avez pas par megarde demandé d'eteindre le pc apres un temps trop court. voyez aussi tous les reglages avancés. il se peut que par l'option de l'alimentation, il est demandé au pc de se mettre en mode eco. cela ne serait alors pas une panne mais une mauvaise manip, donc fonctionnement normal du pc