Droit à mon image

Résolu
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 3 juin 2009 à 11:28
 chris - 21 avril 2013 à 20:22
Bonjour,
Je viens tout juste d'avoir une altercation avec une femme.
Voici la situation :
Je promène ma chienne afin qu'elle fasse ses besoins. Tout à côté, il y a un parc de jeux sans délimitation et sans pancarte interdisant l'accès aux chiens sur les pelouses. La femme me fait la remarque qu'il s'agit d'un parc de jeux, avec un ton agressif. N'étant pas du genre à me laisser faire, je riposte. La femme s'énerve de plus en plus et prend une photo de moi et ma chienne pour aller se plaindre auprès de l'Opac (entreprise d'HLM) concernant les animaux qui font leur besoin sur la pelouse près du parc de jeux.
A-t-elle le droit de prendre une photo de moi à mon insu? Si oui, pourquoi? Si non, que faire?

22 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
5 juin 2009 à 14:25
ce n'est pas la responsabilite de la municipalite d'encourager le civisme ! tu as un animal tu geres point
0
C'est incroyable, il y a des sujets plus important de savoir si mon chien à ch... ou pas.
Ne pensez-vous pas que la France va suffisamment mal et qu'il est plus urgent de se serrer les coudes qu'au lieu de se crêper le chignon.
Donnez l'exemple, parlez-vous, respectez-vous et surtout écoutez-vous.
A bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chris de gwada
-1