Droit à mon image
Résolu
jfmystere
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
chris -
chris -
Bonjour,
Je viens tout juste d'avoir une altercation avec une femme.
Voici la situation :
Je promène ma chienne afin qu'elle fasse ses besoins. Tout à côté, il y a un parc de jeux sans délimitation et sans pancarte interdisant l'accès aux chiens sur les pelouses. La femme me fait la remarque qu'il s'agit d'un parc de jeux, avec un ton agressif. N'étant pas du genre à me laisser faire, je riposte. La femme s'énerve de plus en plus et prend une photo de moi et ma chienne pour aller se plaindre auprès de l'Opac (entreprise d'HLM) concernant les animaux qui font leur besoin sur la pelouse près du parc de jeux.
A-t-elle le droit de prendre une photo de moi à mon insu? Si oui, pourquoi? Si non, que faire?
Je viens tout juste d'avoir une altercation avec une femme.
Voici la situation :
Je promène ma chienne afin qu'elle fasse ses besoins. Tout à côté, il y a un parc de jeux sans délimitation et sans pancarte interdisant l'accès aux chiens sur les pelouses. La femme me fait la remarque qu'il s'agit d'un parc de jeux, avec un ton agressif. N'étant pas du genre à me laisser faire, je riposte. La femme s'énerve de plus en plus et prend une photo de moi et ma chienne pour aller se plaindre auprès de l'Opac (entreprise d'HLM) concernant les animaux qui font leur besoin sur la pelouse près du parc de jeux.
A-t-elle le droit de prendre une photo de moi à mon insu? Si oui, pourquoi? Si non, que faire?
A voir également:
- Droit à mon image
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Image iso - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
22 réponses
ce n'est pas la responsabilite de la municipalite d'encourager le civisme ! tu as un animal tu geres point
C'est incroyable, il y a des sujets plus important de savoir si mon chien à ch... ou pas.
Ne pensez-vous pas que la France va suffisamment mal et qu'il est plus urgent de se serrer les coudes qu'au lieu de se crêper le chignon.
Donnez l'exemple, parlez-vous, respectez-vous et surtout écoutez-vous.
A bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chris de gwada
Ne pensez-vous pas que la France va suffisamment mal et qu'il est plus urgent de se serrer les coudes qu'au lieu de se crêper le chignon.
Donnez l'exemple, parlez-vous, respectez-vous et surtout écoutez-vous.
A bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chris de gwada