A voir également:
- Pc qui s'allume plus
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
9 réponses
Power saving mode= mode economie de puissance.
"Power saving mode" signifie que ton ecran ne recoit plus de signal video et qu´il se met en veille. Le probleme viens sans doute de ta carte graphique dans ton cas.
Tu redémarres le pc à partir du Bios pour vérifier si elle y est présente. Si tu ne la vois pas c'est qu'elle est morte.
J'ai copier/coller le paragraphe ci dessus à l adresse suivante : https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071218132736AAmcm7P
aucun mérite me direz vous, mais alors aucun mérite ;-)
"Power saving mode" signifie que ton ecran ne recoit plus de signal video et qu´il se met en veille. Le probleme viens sans doute de ta carte graphique dans ton cas.
Tu redémarres le pc à partir du Bios pour vérifier si elle y est présente. Si tu ne la vois pas c'est qu'elle est morte.
J'ai copier/coller le paragraphe ci dessus à l adresse suivante : https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071218132736AAmcm7P
aucun mérite me direz vous, mais alors aucun mérite ;-)
tu apuis sur le bouton, jusqu'a tant que ton pc ne face plus de bruit ( ventilo arreter) puis tu rapuis et tu reste apuyer sur le bouton SUPPR tu aura l'acces au BIOS :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu une carte graphqiue intégrée ou une carte graphique ne pci? pour le voir c est simple :
carte intégrée : tu trouveras la prise de la carte graphique en dessous des prises clavier/souris (la prise est bleue à la verticale)
carte pci : (la carte est plus bas derriere le pc) le connecteur est bleu horizontale.
ensuite, si c est une pci, tu ouvre le pc et tu enleve la carte, et tu branche le cable qui etait derriere sur la prise se trouvant en dessous des connecteurs souris/clavier, et dis moi si cela fonctionne
en esperant avoir été clair
carte intégrée : tu trouveras la prise de la carte graphique en dessous des prises clavier/souris (la prise est bleue à la verticale)
carte pci : (la carte est plus bas derriere le pc) le connecteur est bleu horizontale.
ensuite, si c est une pci, tu ouvre le pc et tu enleve la carte, et tu branche le cable qui etait derriere sur la prise se trouvant en dessous des connecteurs souris/clavier, et dis moi si cela fonctionne
en esperant avoir été clair
Il est possible que ce soit ton alimentation. Le ventilo peut tres bien tourner dans ton alim mais celle ci a pris un coup et ne peut plus fournir assez de jus pour faire démarrer ton ordinateur.
Il est possible que ta carte mere soit mis en sécurité:
debranche ton ordinateur du secteur
enleve la pile du bioss (grosse pile plate sur la carte mere)
cherche un cavalier ou il est écrit CMOS sinon rebranche ton ordi sans la pile du Bioss et allume le un coup.
Rééteind le et remet ta pile.
Il est possible que ta carte graphique soit mal branché ou un faut contact.
Il est possible que ton écran soit mort, essaye un autre écran.
Il est possible que ta carte mere ait pris un coup regarde si ses condensateurs ne sont pas bombés
Il est possible que ta carte graphique soit morte, débranche la et branche ton écran sur le port vga de ta carte mere. (ce que vient de dire wildcoks ^^')
Il est possible que ton os soit pourri, démarre en appuyant sur F8 (si windows) et choisi démarrer en sans échec sans prise en charge réseau.
Il est possible que ta carte mere soit mis en sécurité:
debranche ton ordinateur du secteur
enleve la pile du bioss (grosse pile plate sur la carte mere)
cherche un cavalier ou il est écrit CMOS sinon rebranche ton ordi sans la pile du Bioss et allume le un coup.
Rééteind le et remet ta pile.
Il est possible que ta carte graphique soit mal branché ou un faut contact.
Il est possible que ton écran soit mort, essaye un autre écran.
Il est possible que ta carte mere ait pris un coup regarde si ses condensateurs ne sont pas bombés
Il est possible que ta carte graphique soit morte, débranche la et branche ton écran sur le port vga de ta carte mere. (ce que vient de dire wildcoks ^^')
Il est possible que ton os soit pourri, démarre en appuyant sur F8 (si windows) et choisi démarrer en sans échec sans prise en charge réseau.