Pb installation messenger sur nc10 avec clé3g

tech -  
 tech -
Bonjour,

j'ai eu en cadeau un samsung nc10 depuis peu (THE netbook du moment ;-) ) et j'ai investi dans la clé 3g + de chez orange.

Hier soir, connecté sur internet via ma clé 3g orange, j'ai essayé de télécharger windows live messenger mais impossible. En effet, la page de préparation à l'installation reste telle quelle. Je l'ai laisser pendant plusieurs minutes mais rien à faire...

De quoi cela peut-il provenir et comment puis-je résoudre ce problème? cela peut-il provenir de ma clé 3g orange...?

Merci pour votre aide précieuse car je suis vraiment perdue!!!!

@+++++

Tech.
A voir également:

31 réponses

NooB

Re, re,

Un virus qui laisse passer MSN ? Trop sympa !

[pour Open office sur openoffice.org, c'est comme Microsoft Office, y a excel, word, powerpoint, access, etc...190 Mo à télécharger, essayer c'est l'adopter et on reste dans la légalité ;) ]

Essaie de voir s'il y a dans le dernier onglet un bouton par défaut.

Sinon tu as quoi comme boite internet ?
0
NooB

Arf...
si je me répète c'est que l'internet du travail râme...

A dsl !
0
tech

lol ok merci pa de souci si tu te répète! ;-)

bin je suis chez freebox ya jamais eu de souci juskà présent d'un coup les moteurs de recherche n'ont plus marché... et ce qui est bizarre c'est que le pc portable connecté au réseau local lui marche très bien! internet, firefox, mozilla.
donc ca vien surement de la configuration.. sauf que j'ai réinitialiser les paramètres de bases de internet explorer ms rien à changer :-(
0
NooB

Rheu,

Un soft doit bloquer l'accès.
As-tu installé un soft pour la freebox ou autre (neuf, aol, etc...?) ?

Sinon, c'est quoi la liste de tous tes logiciels ?

Connais tu la commande "msconfig" ? tu fais démarrer puis executer et tu tapes msconfig
un zoli panneau s'ouvre et vus doit avoir un onglet démarrage.

Là tu as la liste de tous les softs qui se lancent au démarrage.

Normalement il doit y en avoir pas plus de 10.
Regarde si tous te disent quelque chose

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tech

C'est quoi un soft? lol
0
NooB

Oops !

Pas d'insulte dsl...

Un soft ou software, un logiciel quoi...

:oX

[LoL, ton pseudo, tech, c'est pas un 'ti peu osé pour une débutante en technologie ? ;) ]
0
tech

Re,

Je n'ai rien rajouter comme logiciel depuis lgtps sur mon pc fixe.

J'ai essayé de regarder ce que tu m'as dit mais j'ai trop peur de faire une fausse manip! lol du coup jpense que je vais surement faire appel à un pote qui viendra voir directement sur place... En mm tps le pc fixe jlutilise presque jamais! ;-)

Jte tiens o courant dès qu'il aura trouvé ce que c'est et si j'ai une d'autres questions, je compte sur toi! ;-)

[PS:c pas tech comme technique ca se pronnonce "Tèche" lol]
0
NooB

Bonjour,

[euh...Tèch...pasqu'on dit tout le temps Tèch..iante ?...ouette ?...olie ? dsl!]

No Pb !...en plus, j'ai pas trouvé...

Bon comme on dit en Roumanie, Bonne courache, bonne chournée !

:)
0
tech

lol C + tèch chiante! mdr

Merci bien pour ton aide en tt cas! ;-)

J'ai télécharger tous les petits soft que tu m'as dit que t'avais mis aussi et ils sont supers!! et pour openoffice...je crois que je vais dire adieu à microsoft office! lol vraiment super ce gratuiciel! j'ai aussi supprimer mcafee pr mettre antivir et c'est tip top aussi!!!

tiens moi au courant si tu vois d'autres logiciels à télécharger pour améliorer notre samsung nc10 je veux bien tester!

@+++++++++++++++++++++++++++++++
0
NooB

Reuu,

Sans PB, je te dirai mes expériences logith-esques avec NOTRE NC10 (pis, arrête de mettre les doigts sur l'écran ça fait des traces, il est tout sale quand c'est à mon tour de m'en servir).

Si je te vois pas, n'hésite pas à poser ta question sur le forum, il y a bcp de monde ici toujours prêt à aider (en plus, suis pas jaloux).

[Nota Bene : si tu t'en sers bcp en nomade, c'est à dire loin d'un prise électrique, le courant, du 220v quoi, il a sur Ebay une batterie 9 cellules qui lui donne une autonomie de 10 heures ou presque pour 100 euros]

Bu-Bye ;)
0
tech

ok.

Merci bien pour ton aide et tes précieux conseils en tt ca!!!

du coup jme suis inscrite sur le forum du samsung nc10..comme ça je pourrais cibler mes questions!!!

Puis si ça à rien à voir ac le nc 10, je sais que je pourrais revenir poser ma question ici!!! ;-)

by by!
0