MOVIE MAKER
Résolu
LUCIANO
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila moi j'utiliz movie maker kan je fai une video je vais sur internet je pren des images je les mes sur mon bureau mais le problèm ses ke maintenan si je les range dans un dossier movie maker ne les retrouv pas comment faire? j'pe pas laisser tous s'bazard sur mon bureau j'pe pas rèunir tout dans un seul dossier? merci et aussi bref ses pas très importen de ten en ten il bug je sui obliger d'aller dans gestionaire pour tout couper mes aparement sa arive a beaucoup donc tanpi voila grand merci a ki m'aidera dsl pour l'ècriture.
alors voila moi j'utiliz movie maker kan je fai une video je vais sur internet je pren des images je les mes sur mon bureau mais le problèm ses ke maintenan si je les range dans un dossier movie maker ne les retrouv pas comment faire? j'pe pas laisser tous s'bazard sur mon bureau j'pe pas rèunir tout dans un seul dossier? merci et aussi bref ses pas très importen de ten en ten il bug je sui obliger d'aller dans gestionaire pour tout couper mes aparement sa arive a beaucoup donc tanpi voila grand merci a ki m'aidera dsl pour l'ècriture.
A voir également:
- MOVIE MAKER
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
10 réponses
bonjour,
j avais le meme soucis que toi, et effectivement je n'ai pas trouvé d autre moyen que de laisser les images, musiques vidéos là ou elles se trouvaient avant de les avoir mises sous movie maker.
j avais le meme soucis que toi, et effectivement je n'ai pas trouvé d autre moyen que de laisser les images, musiques vidéos là ou elles se trouvaient avant de les avoir mises sous movie maker.
Bonjour,
Essaie de le désinstaller et le réinstaller en suivant cette procédure:
Lien pour téléchargement XPlite Free Trial:
https://www.litepc.com/download.html
Désinstallation:
Dans la premiere partie XPlite and 2000lite
Choisis FREE TRIAL et clique download now
Clique à droite YES,I ACCEPT this license
Extraire le fichier de 719 ko
Ouvrir XPlite_TRIAL
Clique sur l'onglet Add/Remove Components
Choisis l'icône Multimédia et ouvrir les sous titre grâce au plus
Décoche la case Windows Media Maker
Clique sur next
Pour une réinstallation:
ouvrir XPlite_TRIAL
clique sur l'onglet Add/Remove Components
choisis l'icône Multimédia d'ouvrir les sous titre
coche la case Windows Media Maker et
de finir par Next
Bonne chance.
Essaie de le désinstaller et le réinstaller en suivant cette procédure:
Lien pour téléchargement XPlite Free Trial:
https://www.litepc.com/download.html
Désinstallation:
Dans la premiere partie XPlite and 2000lite
Choisis FREE TRIAL et clique download now
Clique à droite YES,I ACCEPT this license
Extraire le fichier de 719 ko
Ouvrir XPlite_TRIAL
Clique sur l'onglet Add/Remove Components
Choisis l'icône Multimédia et ouvrir les sous titre grâce au plus
Décoche la case Windows Media Maker
Clique sur next
Pour une réinstallation:
ouvrir XPlite_TRIAL
clique sur l'onglet Add/Remove Components
choisis l'icône Multimédia d'ouvrir les sous titre
coche la case Windows Media Maker et
de finir par Next
Bonne chance.
EUREKA SAYER G TROUVER KEL GALERE G FAILLI TOUT PERDRE G RESTAURE PUIS ANULER PUI PA LALALA EN FAIT MOVIE MAKER ENREGISTRE L'IMAGE A PARTIR D'OU TU LA PRI POUR LA METRE CHEZ LUI DONC SI TU LA BOUGE IL ET POMMER IL TE SUFI SIMPLEMENT SI TA PERDU TES IMAGES SUR TON PROJET DE LES PLACER LA OU ELLE ETAI AVAN PAR EX SI CETAI SUR LE BUREAU ET KE TU LA MIS DANS MES IMAGES BAH REMET LA SUR LE BUREAU SA REAPARETRA DANS TON PROJET MES BON SI SA DATE ET KTA MODIFIER LES DOSIER SES MORT SKIL FAU SES CONSACRE UN DOSSIER KE POUR TON PROJET ET JAMET LE MODIF PUI AVAN DE RENTRE UNE IMAGE DANS TA COLECTION ASUR TOI KE CETTE IMAGE ET DANS SE DOSIER POUR KIL AILLE LA CHERCHER ICI ET PAS AILLEUR COM SA PAS DE RISK DE LA PERDRE SUR TON PROJET AH OUI AUSSI DERNIER TRUCK SI TA DEJA UN PROJET ET KE TU VE RENGER TOUS DANS UN DOSIER SKE J'AVER POSTER A LA BAZ EN HAUT ET BAH T'OUVRE TON PROJET TU NE TOUCHE A RIEN ! A PARTIR DE LA TU REDUI LA PAGE PUIS TU ORGANIZ TON PC COM TU VE TES IMAGES ET TOUT PUIS EN DERNIER TU REVIEN DANS W.M.M LE PROJET KE T'AVER OUVER PUIS TU FAIS ENREGISTRE IL VA AUTAUMATIQUEMENT REPERE LE CHANGEMENT DE PLACE POUR LA PROCHAINE FOI BAH OUI SI TU LE MET PAS AU COURAN IL RESTE CON KAN IL VOI K'TOUT A CHANGER SES JUSTE SA LE PROBLEM VOILOU VOILOU MERCI TOUT L'MONDE....... UN PE D'PUB S'FAI PAS D'MAL MON BLOG http://lucianov1coeur2lart.skyrock.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas facile le francais ! Je n'ai pas compris grand chose dans ton histoire, mais tant mieux si t'as pu résoudre ton problème. Ne pas oublier de mettre le sujet résolu.
Merci et bonne journée.
Merci et bonne journée.
Explications pour celles et ceux qui ne comprendrait pas le problème rencontré :
Pour faire simple : Si vous avez des images, musiques, vidéos se trouvant sur votre bureau dans un dossier VIDEO ANNIVERSAIRE JOJO ;-) , une fois que vous avez placé ces vidéos, musiques, images dans movie maker, il ne faut surtout pas déplacer le dossier VIDEO ANNIVERSAIRE JOJO du bureau ou ce qu'il contient, sinon movie maker ne trouvera plus les éléments contenu dans le dossier VIDEO ANNIVERSAIRE JOJO.
Movie garde les liens.
exemple : je prends une vidéo nommé "Gateau" se trouvant dans le dossier VIDEO ANNIVERSAIRE JOJO et je la mets dans movie maker, lui il se dit , cette vidéo se trouve dans C:\documents and setting\nom d utilisateur\bureau\VIDEO ANNIVERSAIRE JOJO\gateau.
Si je supprime ou déplace la vidéo "gateau" de ce dossier, movie ne la retrouvera pas.
il se dira, merde, je suis dans C:\documents and setting\nom d utilisateur\bureau\VIDEO ANNIVERSAIRE JOJO\ et pourtant je retrouve pas le Gateau!!!
qui c'est qui l'a mangé???????? ;-)
Pour faire simple : Si vous avez des images, musiques, vidéos se trouvant sur votre bureau dans un dossier VIDEO ANNIVERSAIRE JOJO ;-) , une fois que vous avez placé ces vidéos, musiques, images dans movie maker, il ne faut surtout pas déplacer le dossier VIDEO ANNIVERSAIRE JOJO du bureau ou ce qu'il contient, sinon movie maker ne trouvera plus les éléments contenu dans le dossier VIDEO ANNIVERSAIRE JOJO.
Movie garde les liens.
exemple : je prends une vidéo nommé "Gateau" se trouvant dans le dossier VIDEO ANNIVERSAIRE JOJO et je la mets dans movie maker, lui il se dit , cette vidéo se trouve dans C:\documents and setting\nom d utilisateur\bureau\VIDEO ANNIVERSAIRE JOJO\gateau.
Si je supprime ou déplace la vidéo "gateau" de ce dossier, movie ne la retrouvera pas.
il se dira, merde, je suis dans C:\documents and setting\nom d utilisateur\bureau\VIDEO ANNIVERSAIRE JOJO\ et pourtant je retrouve pas le Gateau!!!
qui c'est qui l'a mangé???????? ;-)
Dans son message, il mentionne aussi que movie maker bug de temps en temps, donc une désinstallation et réinstallation aurait pu corriger ce bug. Pour son autre problème, tes explications pour les déplacements des fichiers sont claires.
Merci.
Merci.