Comment mettre une musique surAudacy
Fermé
jadethais
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
-
3 juin 2009 à 09:08
jadethais Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 3 juin 2009 à 15:12
jadethais Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 3 juin 2009 à 15:12
A voir également:
- Comment mettre une musique surAudacy
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
2 réponses
Salut,
Pour importer un fichier, tu dois aller dans fichier (en haut à gauche) et dans ouvrir ou importer.
Pour baisser le volume regarde ou tu peux trouver un logo en forme de haut parleur.
Bon courage !
Pour importer un fichier, tu dois aller dans fichier (en haut à gauche) et dans ouvrir ou importer.
Pour baisser le volume regarde ou tu peux trouver un logo en forme de haut parleur.
Bon courage !
C'est pas grave, on est tous novice au départ ;).
Vérifie ton extrension de fichier : pour Audacity il me semble que tu ne peux manipuler que des fichiers .wav
Pour pouvoir utiliser (et sauvegarder) en MP3 tu as deux solutions :
-utiliser un convertisseur WAV MP3 ;
-Installer LAME pour permettre cette fonctionnalité sur Audacity (tu le trouvera ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673536 lame (gratuit et legal))
Bon courage !
Vérifie ton extrension de fichier : pour Audacity il me semble que tu ne peux manipuler que des fichiers .wav
Pour pouvoir utiliser (et sauvegarder) en MP3 tu as deux solutions :
-utiliser un convertisseur WAV MP3 ;
-Installer LAME pour permettre cette fonctionnalité sur Audacity (tu le trouvera ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673536 lame (gratuit et legal))
Bon courage !
jadethais
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
3 juin 2009 à 11:25
3 juin 2009 à 11:25
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire !!! Vérifiez"mon extension" signifie faire quoi? Je souhaiterais copier cette musique avec les modifications (fondue musicale en fin ça j'ai compris (lol)) sur un autre cd.Merci
jadethais
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
>
jadethais
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
3 juin 2009 à 15:12
3 juin 2009 à 15:12
Au secours je n'y arrive pas et je ne sais pas quoi faire.... Merci de bien vouloir m'aider
3 juin 2009 à 11:09