Defilement des pages internet ondules
Résolu
capallou
-
alcubitus -
alcubitus -
salut
Voila je viens d'installer XP PRO SP2et quant je vais sur internet ou que j'ouvre un dossier windows le defilement des pages n'est pas regulier il ondule comme une vague j'ai applique le proceder suivant:
Vous avez une souris à molette et le défilement est lent lorsque vous vous en servez dans Internet Explorer? Et bien il est possible de régler ce problème une fois pour tout! Aller dans le menu Outils, Options Internet. Rendez-vous dans la section Avancer. Dans la rubrique Navigation, rechercher et cocher l'option utiliser le défilement régulier et valider les changements en cliquant sur le Bouton appliquer
rien n'y fait j'ai telecharge les codecs de la souris chez microsoft mais toujours pareil.J'ai essaye de changer les parametres dans panneau de configuration\souris helas,j'ai essaye de reinstalle le sp2 alors un petit coup de pouce....
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me procurer
Voila je viens d'installer XP PRO SP2et quant je vais sur internet ou que j'ouvre un dossier windows le defilement des pages n'est pas regulier il ondule comme une vague j'ai applique le proceder suivant:
Vous avez une souris à molette et le défilement est lent lorsque vous vous en servez dans Internet Explorer? Et bien il est possible de régler ce problème une fois pour tout! Aller dans le menu Outils, Options Internet. Rendez-vous dans la section Avancer. Dans la rubrique Navigation, rechercher et cocher l'option utiliser le défilement régulier et valider les changements en cliquant sur le Bouton appliquer
rien n'y fait j'ai telecharge les codecs de la souris chez microsoft mais toujours pareil.J'ai essaye de changer les parametres dans panneau de configuration\souris helas,j'ai essaye de reinstalle le sp2 alors un petit coup de pouce....
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me procurer
A voir également:
- Defilement des pages internet ondules
- Barre de défilement - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
13 réponses
merci je viens de vérifier les pilotes de ma carte graphique il manquait certains fichier j'ai réactualisé et ça remarche !
Un vrai bonheur !
merci pour tout encore ;)
Un vrai bonheur !
merci pour tout encore ;)
Salut peps,
Voila je pense que cela proviens d'un probleme lie a la carte graphique car quant je clique poste de travail\proprietes\materiel\gestionnaire de peripherique je ne trouve pas ma carte graphique.
Idem quant je clique Bureau\proprietes\parametres\ avance\carte dans le premier champ type de carte il n'y a rien et dans le second information sur la carte partout non disponible.
J'ai fais une mise a jour de la carte,j'ai remis les anciens drivers, mais toujours pareil.
Ce qui me chagrine c'est qu'on les retrouve bien le dossiers des drivers sur l'emplacement du disque c,mais quant je vais dans panneau de configuration\ajout et suppression de programmes je ne retrouve pas non plus l'emplacemnt de la carte pour la supprimer ou la modifier.
Ma carte est une Nvidia Geforce FX 5200.
Voila je pense que cela proviens d'un probleme lie a la carte graphique car quant je clique poste de travail\proprietes\materiel\gestionnaire de peripherique je ne trouve pas ma carte graphique.
Idem quant je clique Bureau\proprietes\parametres\ avance\carte dans le premier champ type de carte il n'y a rien et dans le second information sur la carte partout non disponible.
J'ai fais une mise a jour de la carte,j'ai remis les anciens drivers, mais toujours pareil.
Ce qui me chagrine c'est qu'on les retrouve bien le dossiers des drivers sur l'emplacement du disque c,mais quant je vais dans panneau de configuration\ajout et suppression de programmes je ne retrouve pas non plus l'emplacemnt de la carte pour la supprimer ou la modifier.
Ma carte est une Nvidia Geforce FX 5200.
Bonjour,
Tu veux un avis honnête: Vires le pack complet SP2; Puis n'installes que les éléments qu'il te faut après consultation de la Knowledge Base du service technique de Microsoft. Tu serais surpris du nombre de logiciels incompatibles avec le SP2 (fonctionnant pourtant parfaitement avec XP et SP1), et exigeant des patchs dans tous les sens pour fonctionner.
Dans ton cas le logiciel incompatible avec ton SP2 est le logiciel de capture vidéo associé à ton driver: Pour éviter des risques d'incompatibilité, le SP2 l'a désactivé. Qui dit merci au Gâteux Bilou !! ;-))
Si tu veux conserver le SP2; Désinstalles le driver de ta carte graphique et remplaces le par le Forceware 61.77 ou par le 66.93 (le SP2 date d'Août 2004, et le 66.93 date d'Octobre).
Notes: Tu rsiques quand même d'abord des bugs, ou de voir ton SP2 un matin, remettre les couverts avec tes drivers.
Tu veux un avis honnête: Vires le pack complet SP2; Puis n'installes que les éléments qu'il te faut après consultation de la Knowledge Base du service technique de Microsoft. Tu serais surpris du nombre de logiciels incompatibles avec le SP2 (fonctionnant pourtant parfaitement avec XP et SP1), et exigeant des patchs dans tous les sens pour fonctionner.
Dans ton cas le logiciel incompatible avec ton SP2 est le logiciel de capture vidéo associé à ton driver: Pour éviter des risques d'incompatibilité, le SP2 l'a désactivé. Qui dit merci au Gâteux Bilou !! ;-))
Si tu veux conserver le SP2; Désinstalles le driver de ta carte graphique et remplaces le par le Forceware 61.77 ou par le 66.93 (le SP2 date d'Août 2004, et le 66.93 date d'Octobre).
Notes: Tu rsiques quand même d'abord des bugs, ou de voir ton SP2 un matin, remettre les couverts avec tes drivers.
Bonjour, comme je l'ai mis dans un autre forum j'ia le même problème que capallou... néanmoins mes connaissances en informatiques sont plus limitées (pas de bol je suis une fille...)
Bref j'ai xp pro version gold... mais quand à savoir si je suis en SP1 ou 2 (bonne question...)! Ce qui est sur c'est que ça ne vient pas de la souris, ce qui est plus étonnant par contre c'est que tout marchait parfaitement bien avant mon dernier reformatage et ce sont exactement les mêmes logiciels que j'ai réinstallé...
Bizarre vous avez dis bizarre, euh toujours est il que c'est pénible et que le problème ne se pose pas seulement dans les navigateurs internet mais aussi dans les logiciels office.
Voilà donc si vous pourriez me réexpliquer un peu plus simplement les raisons de ce dysfonctionnement ça m'interesse ;)
Merci d'avance :D
Bref j'ai xp pro version gold... mais quand à savoir si je suis en SP1 ou 2 (bonne question...)! Ce qui est sur c'est que ça ne vient pas de la souris, ce qui est plus étonnant par contre c'est que tout marchait parfaitement bien avant mon dernier reformatage et ce sont exactement les mêmes logiciels que j'ai réinstallé...
Bizarre vous avez dis bizarre, euh toujours est il que c'est pénible et que le problème ne se pose pas seulement dans les navigateurs internet mais aussi dans les logiciels office.
Voilà donc si vous pourriez me réexpliquer un peu plus simplement les raisons de ce dysfonctionnement ça m'interesse ;)
Merci d'avance :D
Bonjour,
Fille ou garçon, ça n'a aucun rapport dans le domaine informatique, le seul impératif est d'être passionné de mathématiques et de leur applications multimédias (un PC c'est une grosse calculette conversant des fonctions mathématiques en effets visuels et sonores).
Dans ton cas, il faut vérifier un truc particulier: Le XP GOLD est un système d'exploitation retravaillé. D'origine le XP Pro ne contient que le directX 8, le Gold contient un directX 9, idem pour les pilotes matériels; En plus le XP ne contient pas des logiciels utiles à la sécurité internet (ad-aware par exemple), sur le Gold ils sont pré-adaptés.
Pour pouvoir t'aider efficacement, il faut différentes informations:
-Marque et modèle de ta carte-mère
-Marque et modèle de ta carte graphique, et version du driver installé.
-Version du Gold installé (et procédure suivi par l'installateur)
-Version du pack Office.
Fille ou garçon, ça n'a aucun rapport dans le domaine informatique, le seul impératif est d'être passionné de mathématiques et de leur applications multimédias (un PC c'est une grosse calculette conversant des fonctions mathématiques en effets visuels et sonores).
Dans ton cas, il faut vérifier un truc particulier: Le XP GOLD est un système d'exploitation retravaillé. D'origine le XP Pro ne contient que le directX 8, le Gold contient un directX 9, idem pour les pilotes matériels; En plus le XP ne contient pas des logiciels utiles à la sécurité internet (ad-aware par exemple), sur le Gold ils sont pré-adaptés.
Pour pouvoir t'aider efficacement, il faut différentes informations:
-Marque et modèle de ta carte-mère
-Marque et modèle de ta carte graphique, et version du driver installé.
-Version du Gold installé (et procédure suivi par l'installateur)
-Version du pack Office.
Bonjour,
Oulah alors j'ai un peu cherché les infos que tu m'a demandé mais faut pas rigoler si je me trompe et que je te dis le nom de ma carte son au lieu de celle de ma carte mère... Allez je met le neurone en marche
Ma carte mère c'est apparement une Asus A7A266-E
Ma carte graphique c une G-force 4 MX series, le logiciel je sais pas trop mais c'est celui fourni avec la carte
Ma version de Gold je peux pas trop te dire je ne sais pas comment le trouver et ce n'est psa marqué sur le CD, pour la procédure d'installation la première fois il a été installé a partir d'un disc dur externe et la seconde fois à partir d'un CD d'instal... (oui car j'ai reformaté plusieurs fois à cause d'un troyen qui m'avait abimé mon disc !)
et pour Office c'est le pack 2003
Voilà désolée si je n'ai pas beaucoup de renseignement malheureusement j'utilise davantage les applications qu'offrent un ordi plutôt que sa composition :op !
Merci pour tout
Oulah alors j'ai un peu cherché les infos que tu m'a demandé mais faut pas rigoler si je me trompe et que je te dis le nom de ma carte son au lieu de celle de ma carte mère... Allez je met le neurone en marche
Ma carte mère c'est apparement une Asus A7A266-E
Ma carte graphique c une G-force 4 MX series, le logiciel je sais pas trop mais c'est celui fourni avec la carte
Ma version de Gold je peux pas trop te dire je ne sais pas comment le trouver et ce n'est psa marqué sur le CD, pour la procédure d'installation la première fois il a été installé a partir d'un disc dur externe et la seconde fois à partir d'un CD d'instal... (oui car j'ai reformaté plusieurs fois à cause d'un troyen qui m'avait abimé mon disc !)
et pour Office c'est le pack 2003
Voilà désolée si je n'ai pas beaucoup de renseignement malheureusement j'utilise davantage les applications qu'offrent un ordi plutôt que sa composition :op !
Merci pour tout
Salut
voila mon probleme venait tout simplement du logiciel xp pro sp2 pourtant quant je l'installe aucun message d'errreur tout se passsait bien.J'ai du alle en chercher un autre.Il ne me reconnaissait pas ma carte graphique regarde sur ton poste de travail\clic droit \proprietes\materiel\gestionnaire de peripheriques et regarde si ta bien ta carte graphique .
2 solutions elle est reconnu essaye de mettre tes drivers a jour
elle n'est pas reconnu cela peut venir comme moi de ton programme xp pro sp2,desinstalle le et essayes en un autre.
Aller bonne chance
voila mon probleme venait tout simplement du logiciel xp pro sp2 pourtant quant je l'installe aucun message d'errreur tout se passsait bien.J'ai du alle en chercher un autre.Il ne me reconnaissait pas ma carte graphique regarde sur ton poste de travail\clic droit \proprietes\materiel\gestionnaire de peripheriques et regarde si ta bien ta carte graphique .
2 solutions elle est reconnu essaye de mettre tes drivers a jour
elle n'est pas reconnu cela peut venir comme moi de ton programme xp pro sp2,desinstalle le et essayes en un autre.
Aller bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou,
bon alors j'ai fait comme tu m'a dis apparement je n'ai pas trouvé ma carte graphique mais en même temps je ne sais même pas où elle devrait se trouver dans toute cette arborescence.
Enfin si c'est le cas et qu'elle n'est pas reconnue, qu'est ce que le programme xp pro sp2 exactement... parce que je visualise pas tellement ce que c'est.
Pardonnez moi de pas trop m'y connaitre mais déjà j'essaye de réparer tout ça toute seule je trouve que je progresse non ? :o) !
Merci d'avance
bon alors j'ai fait comme tu m'a dis apparement je n'ai pas trouvé ma carte graphique mais en même temps je ne sais même pas où elle devrait se trouver dans toute cette arborescence.
Enfin si c'est le cas et qu'elle n'est pas reconnue, qu'est ce que le programme xp pro sp2 exactement... parce que je visualise pas tellement ce que c'est.
Pardonnez moi de pas trop m'y connaitre mais déjà j'essaye de réparer tout ça toute seule je trouve que je progresse non ? :o) !
Merci d'avance
merci merci!!!!!!! grace à vous j ai pu resoudre mon probleme. il fallait juste mettre la carte graphique à jour. ca finissait par etre penible de voir les images ondulés. Pour info il faut donc aller dans "poste de travail" puis "propriétés" selectionné "gestion des peripheriques" "carte graphique" "mettre à jour" a partir du cd d'installation(autoriser windows update s executer une fois). enfin redemarrer son pc et là oh miracle!! tout devrait redevenir fluide. bon courage et j espère que ce petit msg pourra vous aider.
bonjour j ai un pblm de pages qi ondulent dues à une reinstallation de mon os
ma carte mere =
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7142 1.00
quelqu n peut m aider à trouver le pilot pour lamise à jr??
car dans mon gestionnaire de perih ya un point d interrogation juane enface de mon tru video je suppose que c est la crt graphique
merci d avance
ma carte mere =
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7142 1.00
quelqu n peut m aider à trouver le pilot pour lamise à jr??
car dans mon gestionnaire de perih ya un point d interrogation juane enface de mon tru video je suppose que c est la crt graphique
merci d avance
meme probleme mais resolu pilote carte graphique dans mon c etait ati radeon et pilote son raeltek donc avant de formater ou de reinstaller xp ilvaut mieux les ecrire sur une feuille car meme en ayant everest tout avait disparu en esperant que cela peut vous rendre s ervice ati charger sur le site raeltek sur clubic
bonjour.voila jai un probleme . jai achetais une carte mere model MSI Mainboard k8m800 sur le livre qui vien avec on me marque qui fau un processeur amd atlhon 64 so 754 et je n arrive pas a en trouver .pourriez vous me dire quel autre processeur qui pourrez allé sur ma carte mere ,merci de votre reponce
merci moi ca a fonctionner en appliquant la premiere apllication suivante
Et bien il est possible de régler ce problème une fois pour tout! Aller dans le menu Outils, Options Internet. Rendez-vous dans la section Avancer. Dans la rubrique Navigation, rechercher et cocher l'option utiliser le défilement régulier et valider les changements en cliquant sur le Bouton appliquer
merci a vous
Et bien il est possible de régler ce problème une fois pour tout! Aller dans le menu Outils, Options Internet. Rendez-vous dans la section Avancer. Dans la rubrique Navigation, rechercher et cocher l'option utiliser le défilement régulier et valider les changements en cliquant sur le Bouton appliquer
merci a vous
Bonjour,
Comment était la plage ? bonne ?
Arrêtes de ramer t'es sur le sable...
Tu n'as jamais envisager que les ondulations de défilement de tes images liées à IExplorer ou Explorer.exe pouvaient avoir une autre cause que ta souris (laisses le mulot tranquille ! dirais Jacquot).
Imaginons que le montage de ton SP2 complet ait introduit des applications supplémentaires fonctionnant en arrière-plan, et ralentissant tous le système par encombrement de requêtes fréquentes surchargeant le CPU; Ou que tu ais mal calibré la mémoire dédié à l'affichage.
-Prenons la première possibilitée:
SP2= Augmentation des filtres sécuritaires; Qui dit augmentation du filtrage de données, dit accroissement du temps de traitement de celle-ci= Ralentissement des processus.
-Voyons la deuxième possibilitée:
Augmentation des fichiers utilitaires couramment usités tournant en arrière-plan, entrainant une réduction conséquente de l'espace mémoire vive+ un plus gros encombrement du fichier d'échange permanent= des délimitations d'espace mémoire et de rafraichissement à revoir.
NOTA: Une visite sur les différents sites d'astuces Windows (y compris le site technique de microsoft), devrait t'aider à affiner ta configuration.
Vois, à tout hasard, si ta carte graphique n'aurait pas un défaut entrainant une usure rapide (mais ça serait étonnant).
Comment était la plage ? bonne ?
Arrêtes de ramer t'es sur le sable...
Tu n'as jamais envisager que les ondulations de défilement de tes images liées à IExplorer ou Explorer.exe pouvaient avoir une autre cause que ta souris (laisses le mulot tranquille ! dirais Jacquot).
Imaginons que le montage de ton SP2 complet ait introduit des applications supplémentaires fonctionnant en arrière-plan, et ralentissant tous le système par encombrement de requêtes fréquentes surchargeant le CPU; Ou que tu ais mal calibré la mémoire dédié à l'affichage.
-Prenons la première possibilitée:
SP2= Augmentation des filtres sécuritaires; Qui dit augmentation du filtrage de données, dit accroissement du temps de traitement de celle-ci= Ralentissement des processus.
-Voyons la deuxième possibilitée:
Augmentation des fichiers utilitaires couramment usités tournant en arrière-plan, entrainant une réduction conséquente de l'espace mémoire vive+ un plus gros encombrement du fichier d'échange permanent= des délimitations d'espace mémoire et de rafraichissement à revoir.
NOTA: Une visite sur les différents sites d'astuces Windows (y compris le site technique de microsoft), devrait t'aider à affiner ta configuration.
Vois, à tout hasard, si ta carte graphique n'aurait pas un défaut entrainant une usure rapide (mais ça serait étonnant).
slt
sa va est ce que tu peux m aider stp?
suite à une reinstallation d un os xp pro pasck 2 , j ia les pages web qui ondules qd je descend avec la souris , ce n est pas fluide, de plus qd je matte un film ya la mem chose
dans le gestio des periph ya un poitn d interrogation jaune en face de conrtoleur video....
jte file mon rapport evrest si sa peut t aider que dois faire stp??
merci
Propriétés du processeur:
Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Alias du processeur Venice-128 S754
Stepping du processeur DH-E6
Jeu d'instructions x86, x86-64, MMX, 3DNow!, SSE, SSE2, SSE3
Min / Max du multiplicateur du CPU 4x / 9x
Cache de code de niveau 1 64 Ko (Parity)
Cache de données de niveau 1 64 Ko (ECC)
Cache de niveau 2 128 Ko (On-Die, ECC, Full-Speed)
Informations physiques:
Forme du composant 754 Pin uOPGA
Taille du composant 4.00 cm x 4.00 cm
Transistors 68.5 million(s)
Technologie utilisée 11Mi, 90 nm, CMOS, Cu, SOI
Taille interne 84 mm2
Voltage au coeur 1.100 - 1.450 V
Voltage d'entrée/sortie 1.2 V + 2.5 V
Puissance maximale 67.0 W
Fabricant du processeur:
Nom de l'entreprise Advanced Micro Devices, Inc.
Information sur le produit http://www.amd.com/us-en/Processors/ProductInformation/0,,30_118,00.html
Utilisation du processeur:
Processeur nº1 38 %
--------[ CPUID ]-------------------------------------------------------------------------------------------------------
(CPUID) Propriétés:
(CPUID) Fabricant AuthenticAMD
(CPUID) Nom du processeur AMD Sempron(tm) Processor 3000+
(CPUID) Révision 00020FC2h
(CPUID) Révision étendue 00020FC2h
Identifiant AMD 0986h (Sempron 3000+)
Identifiant de la plate-forme CCh (Socket 754)
(IA) Numéro de série du processeur Inconnu
Unités HTT / CMP 0 / 1
Jeu d'instructions:
Extensions 64 bits x86 (AMD64, EM64T) Géré
Alternate Instruction Set Non géré
AMD 3DNow! Géré
AMD 3DNow! Professional Géré
AMD Enhanced 3DNow! Géré
AMD Extended MMX Géré
Cyrix Extended MMX Non géré
IA-64 Non géré
IA MMX Géré
IA SSE Géré
IA SSE 2 Géré
IA SSE 3 Géré
Instruction CLFLUSH Géré
Instruction CMPXCHG8B Géré
Instruction CMPXCHG16B Non géré
Instruction Conditional Move Géré
Instruction MONITOR / MWAIT Non géré
Instruction RDTSCP Non géré
Instruction SYSCALL / SYSRET Géré
Instruction SYSENTER / SYSEXIT Géré
Instruction VIA FEMMS Non géré
Dispositifs de sécurité:
Advanced Cryptography Engine (ACE) Non géré
Prévention de l'exécution des données (DEP, NX, EDB)Géré
Hardware Random Number Generator (RNG) Non géré
Montgomery Multiplier & Hash Engine Non géré
Processor Serial Number (PSN) Non géré
Dispositifs de l'économie d'énergie:
Automatic Clock Control Non géré
Enhanced Halt State (C1E) Non géré
Enhanced SpeedStep Technology (EIST, ESS) Non géré
Frequency ID Control Géré
LongRun Non géré
LongRun Table Interface Non géré
PowerSaver 1.0 Non géré
PowerSaver 2.0 Non géré
PowerSaver 3.0 Non géré
Processor Duty Cycle Control Non géré
Software Thermal Control Géré
Temperature Sensing Diode Géré
Thermal Monitor 1 Non géré
Thermal Monitor 2 Non géré
Thermal Monitoring Géré
Thermal Trip Géré
Voltage ID Control Géré
(CPUID) Fonctionnalités:
36-bit Page Size Extension Géré
Address Region Registers (ARR) Non géré
CPL Qualified Debug Store Non géré
Debug Trace Store Non géré
Debugging Extension Géré
Fast Save & Restore Géré
Hyper-Threading Technology (HTT) Non géré
L1 Context ID Non géré
Local APIC On Chip Géré
Machine Check Architecture (MCA) Géré
Machine Check Exception (MCE) Géré
Memory Configuration Registers (MCR) Non géré
Memory Type Range Registers (MTRR) Géré
Model Specific Registers (MSR) Géré
Page Attribute Table (PAT) Géré
Page Global Extension Géré
Page Size Extension (PSE) Géré
Pending Break Event Non géré
Physical Address Extension (PAE) Géré
Secure Virtual Machine Extensions (Pacifica) Non géré
Self-Snoop Non géré
Time Stamp Counter (TSC) Géré
Virtual Machine Extensions (Vanderpool) Non géré
Virtual Mode Extension Géré
CPUID Registers (CPU #1):
CPUID 00000000 00000001-68747541-444D4163-69746E65
CPUID 00000001 00020FC2-00000800-00000001-078BFBFF
CPUID 80000000 80000018-68747541-444D4163-69746E65
CPUID 80000001 00020FC2-00000986-00000001-E3D3FBFF
CPUID 80000002 20444D41-706D6553-286E6F72-20296D74
CPUID 80000003 636F7250-6F737365-30332072-002B3030
CPUID 80000004 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000005 FF08FF08-FF20FF20-40020140-40020140
CPUID 80000006 00000000-42004200-00808140-00000000
CPUID 80000007 00000000-00000000-00000000-0000003F
CPUID 80000008 00003028-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000009 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 8000000A 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 8000000B 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 8000000C 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 8000000D 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 8000000E 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 8000000F 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000010 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000011 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000012 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000013 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000014 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000015 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000016 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000017 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000018 00000000-00000000-00000000-00000000
MSR Registers:
MSR C0010015 0000-0000-0A00-0000
MSR C0010042 1204-0606-040A-0A0A
--------[ Carte mère ]--------------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 11/02/2005-K8M800-8237-6A7L1M4FC-00
Nom de la carte mère MSI K8MM-V (MS-7142)
Propriétés du bus principal:
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz
Horloge HyperTransport 800 MHz
Propriétés du bus mémoire:
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (DDR)
Horloge effective 400 MHz
Bande passante 3200 Mo/s
Propriétés du bus chipset:
Type du bus VIA V-Link
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz (ODR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 533 Mo/s
Informations physiques sur la carte mère:
Sockets/slots processeur 1 Socket 754
Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP
Slots RAM 2 DDR DIMM
Périphériques intégrés Audio, Video, LAN
Forme Micro ATX
Taille de la carte mère 190 mm x 240 mm
Chipset de la carte mère K8M800
Fabricant de la carte mère:
Nom de l'entreprise Micro-Star International
Information sur le produit http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_list.php
Télécharger le BIOS http://www.msi.com.tw/program/support/bios/bos/spt_bos_list.php
--------[ Mémoire ]-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mémoire physique:
Total 447 Mo
Utilisé 358 Mo
Disponible 89 Mo
Utilisation 80 %
Zone de swap:
Total 1054 Mo
Utilisé 378 Mo
Disponible 676 Mo
Utilisation 36 %
Mémoire virtuelle:
Total 1502 Mo
Utilisé 736 Mo
Disponible 765 Mo
Utilisation 49 %
Physical Address Extension (PAE):
Supporté par le système d'exploitation Oui
Supporté par le processeur Oui
Active Oui
Problèmes et suggestions:
Suggestion Installez davantage de mémoire système pour améliorer les performances des applications.
--------[ SPD ]---------------------------------------------------------------------------------------------------------
[ DIMM1: Nanya M2U51264DS8HC3G-5T ]
Propriétés du module mémoire:
Nom du module Nanya M2U51264DS8HC3G-5T
Numéro de série EDF53AA2h
Date de fabrication Semaine 5 / 2006
Taille du module 512 Mo (2 ranks, 4 banks)
Type du module Unbuffered
Type de mémoire DDR SDRAM
Vitesse de mémoire PC3200 (200 MHz)
Largeur du module 64 bit
Voltage du module SSTL 2.5
Méthode de détection d'erreurs Aucun(e)
Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh
Performances mémoire:
@ 200 MHz 3.0-3-3-8 (CL-RCD-RP-RAS)
@ 166 MHz 2.5-3-3-7 (CL-RCD-RP-RAS)
Fonctionnalités du module mémoire:
Early RAS# Precharge Non géré
Auto-Precharge Non géré
Precharge All Non géré
Write1/Read Burst Non géré
Buffered Address/Control Inputs Non géré
Registered Address/Control Inputs Non géré
On-Card PLL (Clock) Non géré
Buffered DQMB Inputs Non géré
Registered DQMB Inputs Non géré
Differential Clock Input Géré
Redundant Row Address Non géré
Fabricant du module mémoire:
Nom de l'entreprise Nanya Technology Corp.
Information sur le produit https://www.nanya.com/en/Page/102/System%20error?aspxerrorpath=/e-htm/abc/abc-03.htm
--------[ Chipset ]-----------------------------------------------------------------------------------------------------
[ North Bridge: VIA VT8380 K8M800 ]
Propriétés du chipset North Bridge:
North Bridge VIA VT8380 K8M800
Révision 00
In-Order Queue Depth 1
Contrôleur graphique intégré:
Type du contrôleur graphique VIA/S3 UniChrome Pro
État du contrôleur graphique Activé
Taille du frame buffer graphique 64 Mo
Contrôleur AGP:
Version AGP 3.00
État AGP Activé
Périphérique AGP VIA/S3 UniChrome Pro Integrated
Taille de la fenêtre AGP 128 Mo
Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x, 8x
Vitesse AGP actuelle 8x
Fast-Write Non géré
Side Band Addressing Géré, Activé
Fabricant du chipset:
Nom de l'entreprise VIA Technologies, Inc.
Information sur le produit https://www.viatech.com/en/silicon/chipsets/
Télécharger le pilote https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf21.html
[ North Bridge: AMD Hammer IMC ]
North Bridge AMD Hammer IMC
Révision 00
In-Order Queue Depth 4
Performances mémoire:
CAS Latency (CL) 3T
RAS To CAS Delay (tRCD) 3T
RAS Precharge (tRP) 3T
RAS Active Time (tRAS) 8T
Row Cycle Time (tRC) 11T
Row Refresh Cycle Time (tRFC) 14T
Command Rate (CR) 2T
RAS To RAS Delay (tRRD) 2T
Write Recovery Time (tWR) 3T
Read To Write Delay (tRTW) 4T
Write To Read Delay (tWTR) 2T
Write CAS Latency (tWCL) 1T
Refresh Period (tREF) 200 MHz 7.8 us
DQS Skew Control Désactivé(e)
DRAM Drive Strength Normal
DRAM Data Drive Strength 4 (No Reduction)
Max Async Latency 6 ns
Read Preamble Time 5.0 ns
Idle Cycle Limit 16
Dynamic Idle Cycle Counter Activé
Read/Write Queue Bypass 16
Bypass Max 7
32-byte Granularity Activé
Correction d'erreurs:
ECC Géré, Désactivé(e)
ChipKill ECC Non géré
RAID Non géré
DRAM Scrub Rate Désactivé(e)
L1 Data Cache Scrub Rate Désactivé(e)
L2 Cache Scrub Rate Désactivé(e)
Slots mémoire:
Slot DRAM nº1 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Fabricant du chipset:
Information sur le produit http://www.amd.com/us-en/Processors/DevelopWithAMD/0,,30_2252_873,00.html
Télécharger le pilote http://www.amd.com/us-en/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_871_2336,00.html
[ South Bridge: VIA VT8237 ]
Propriétés du chipset South Bridge:
South Bridge VIA VT8237
Révision 00
Forme du composant 539 Pin BGA
Taille du composant 2.7 cm x 2.7 cm
Technologie utilisée 0.22 um
Voltage au coeur 2.5 V
Contrôleur audio AC'97:
Type du contrôleur audio VIA 8233/8235/8237
Nom du codec VIA VT1617(A)
Identifiant du codec 56494170h
Sortie S/PDIF Géré
Fabricant du chipset:
--------[ BIOS ]--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés du BIOS:
Type de BIOS Award
Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Message du BIOS Award MSI K8MM-V W7142VMS V1.5B4 110205 UNIKA Computer
Date du BIOS système 11/02/05
Date du BIOS vidéo 12/13/04
Fabricant du BIOS:
Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd.
Information sur le produit https://www.phoenix.com
Mises à jour du BIOS http://www.esupport.com/biosagent/index.cfm?refererid=40
Suggestion Are you looking for a BIOS Upgrade? Contact eSupport Today!
Suggestion Le BIOS vidéo a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.
merci
sa va est ce que tu peux m aider stp?
suite à une reinstallation d un os xp pro pasck 2 , j ia les pages web qui ondules qd je descend avec la souris , ce n est pas fluide, de plus qd je matte un film ya la mem chose
dans le gestio des periph ya un poitn d interrogation jaune en face de conrtoleur video....
jte file mon rapport evrest si sa peut t aider que dois faire stp??
merci
Propriétés du processeur:
Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Alias du processeur Venice-128 S754
Stepping du processeur DH-E6
Jeu d'instructions x86, x86-64, MMX, 3DNow!, SSE, SSE2, SSE3
Min / Max du multiplicateur du CPU 4x / 9x
Cache de code de niveau 1 64 Ko (Parity)
Cache de données de niveau 1 64 Ko (ECC)
Cache de niveau 2 128 Ko (On-Die, ECC, Full-Speed)
Informations physiques:
Forme du composant 754 Pin uOPGA
Taille du composant 4.00 cm x 4.00 cm
Transistors 68.5 million(s)
Technologie utilisée 11Mi, 90 nm, CMOS, Cu, SOI
Taille interne 84 mm2
Voltage au coeur 1.100 - 1.450 V
Voltage d'entrée/sortie 1.2 V + 2.5 V
Puissance maximale 67.0 W
Fabricant du processeur:
Information sur le produit http://www.amd.com/us-en/Processors/ProductInformation/0,,30_118,00.html
Utilisation du processeur:
Processeur nº1 38 %
--------[ CPUID ]-------------------------------------------------------------------------------------------------------
(CPUID) Propriétés:
(CPUID) Fabricant AuthenticAMD
(CPUID) Nom du processeur AMD Sempron(tm) Processor 3000+
(CPUID) Révision 00020FC2h
(CPUID) Révision étendue 00020FC2h
Identifiant AMD 0986h (Sempron 3000+)
Identifiant de la plate-forme CCh (Socket 754)
(IA) Numéro de série du processeur Inconnu
Unités HTT / CMP 0 / 1
Jeu d'instructions:
Extensions 64 bits x86 (AMD64, EM64T) Géré
Alternate Instruction Set Non géré
AMD 3DNow! Géré
AMD 3DNow! Professional Géré
AMD Enhanced 3DNow! Géré
AMD Extended MMX Géré
Cyrix Extended MMX Non géré
IA-64 Non géré
IA MMX Géré
IA SSE Géré
IA SSE 2 Géré
IA SSE 3 Géré
Instruction CLFLUSH Géré
Instruction CMPXCHG8B Géré
Instruction CMPXCHG16B Non géré
Instruction Conditional Move Géré
Instruction MONITOR / MWAIT Non géré
Instruction RDTSCP Non géré
Instruction SYSCALL / SYSRET Géré
Instruction SYSENTER / SYSEXIT Géré
Instruction VIA FEMMS Non géré
Dispositifs de sécurité:
Advanced Cryptography Engine (ACE) Non géré
Prévention de l'exécution des données (DEP, NX, EDB)Géré
Hardware Random Number Generator (RNG) Non géré
Montgomery Multiplier & Hash Engine Non géré
Processor Serial Number (PSN) Non géré
Dispositifs de l'économie d'énergie:
Automatic Clock Control Non géré
Enhanced Halt State (C1E) Non géré
Enhanced SpeedStep Technology (EIST, ESS) Non géré
Frequency ID Control Géré
LongRun Non géré
LongRun Table Interface Non géré
PowerSaver 1.0 Non géré
PowerSaver 2.0 Non géré
PowerSaver 3.0 Non géré
Processor Duty Cycle Control Non géré
Software Thermal Control Géré
Temperature Sensing Diode Géré
Thermal Monitor 1 Non géré
Thermal Monitor 2 Non géré
Thermal Monitoring Géré
Thermal Trip Géré
Voltage ID Control Géré
(CPUID) Fonctionnalités:
36-bit Page Size Extension Géré
Address Region Registers (ARR) Non géré
CPL Qualified Debug Store Non géré
Debug Trace Store Non géré
Debugging Extension Géré
Fast Save & Restore Géré
Hyper-Threading Technology (HTT) Non géré
L1 Context ID Non géré
Local APIC On Chip Géré
Machine Check Architecture (MCA) Géré
Machine Check Exception (MCE) Géré
Memory Configuration Registers (MCR) Non géré
Memory Type Range Registers (MTRR) Géré
Model Specific Registers (MSR) Géré
Page Attribute Table (PAT) Géré
Page Global Extension Géré
Page Size Extension (PSE) Géré
Pending Break Event Non géré
Physical Address Extension (PAE) Géré
Secure Virtual Machine Extensions (Pacifica) Non géré
Self-Snoop Non géré
Time Stamp Counter (TSC) Géré
Virtual Machine Extensions (Vanderpool) Non géré
Virtual Mode Extension Géré
CPUID Registers (CPU #1):
CPUID 00000000 00000001-68747541-444D4163-69746E65
CPUID 00000001 00020FC2-00000800-00000001-078BFBFF
CPUID 80000000 80000018-68747541-444D4163-69746E65
CPUID 80000001 00020FC2-00000986-00000001-E3D3FBFF
CPUID 80000002 20444D41-706D6553-286E6F72-20296D74
CPUID 80000003 636F7250-6F737365-30332072-002B3030
CPUID 80000004 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000005 FF08FF08-FF20FF20-40020140-40020140
CPUID 80000006 00000000-42004200-00808140-00000000
CPUID 80000007 00000000-00000000-00000000-0000003F
CPUID 80000008 00003028-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000009 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 8000000A 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 8000000B 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 8000000C 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 8000000D 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 8000000E 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 8000000F 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000010 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000011 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000012 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000013 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000014 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000015 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000016 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000017 00000000-00000000-00000000-00000000
CPUID 80000018 00000000-00000000-00000000-00000000
MSR Registers:
MSR C0010015 0000-0000-0A00-0000
MSR C0010042 1204-0606-040A-0A0A
--------[ Carte mère ]--------------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 11/02/2005-K8M800-8237-6A7L1M4FC-00
Nom de la carte mère MSI K8MM-V (MS-7142)
Propriétés du bus principal:
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz
Horloge HyperTransport 800 MHz
Propriétés du bus mémoire:
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (DDR)
Horloge effective 400 MHz
Bande passante 3200 Mo/s
Propriétés du bus chipset:
Type du bus VIA V-Link
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz (ODR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 533 Mo/s
Informations physiques sur la carte mère:
Sockets/slots processeur 1 Socket 754
Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP
Slots RAM 2 DDR DIMM
Périphériques intégrés Audio, Video, LAN
Forme Micro ATX
Taille de la carte mère 190 mm x 240 mm
Chipset de la carte mère K8M800
Fabricant de la carte mère:
Nom de l'entreprise Micro-Star International
Information sur le produit http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_list.php
Télécharger le BIOS http://www.msi.com.tw/program/support/bios/bos/spt_bos_list.php
--------[ Mémoire ]-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mémoire physique:
Total 447 Mo
Utilisé 358 Mo
Disponible 89 Mo
Utilisation 80 %
Zone de swap:
Total 1054 Mo
Utilisé 378 Mo
Disponible 676 Mo
Utilisation 36 %
Mémoire virtuelle:
Total 1502 Mo
Utilisé 736 Mo
Disponible 765 Mo
Utilisation 49 %
Physical Address Extension (PAE):
Supporté par le système d'exploitation Oui
Supporté par le processeur Oui
Active Oui
Suggestion Installez davantage de mémoire système pour améliorer les performances des applications.
--------[ SPD ]---------------------------------------------------------------------------------------------------------
[ DIMM1: Nanya M2U51264DS8HC3G-5T ]
Propriétés du module mémoire:
Nom du module Nanya M2U51264DS8HC3G-5T
Numéro de série EDF53AA2h
Date de fabrication Semaine 5 / 2006
Taille du module 512 Mo (2 ranks, 4 banks)
Type du module Unbuffered
Type de mémoire DDR SDRAM
Vitesse de mémoire PC3200 (200 MHz)
Largeur du module 64 bit
Voltage du module SSTL 2.5
Méthode de détection d'erreurs Aucun(e)
Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh
Performances mémoire:
@ 200 MHz 3.0-3-3-8 (CL-RCD-RP-RAS)
@ 166 MHz 2.5-3-3-7 (CL-RCD-RP-RAS)
Fonctionnalités du module mémoire:
Early RAS# Precharge Non géré
Auto-Precharge Non géré
Precharge All Non géré
Write1/Read Burst Non géré
Buffered Address/Control Inputs Non géré
Registered Address/Control Inputs Non géré
On-Card PLL (Clock) Non géré
Buffered DQMB Inputs Non géré
Registered DQMB Inputs Non géré
Differential Clock Input Géré
Redundant Row Address Non géré
Fabricant du module mémoire:
Nom de l'entreprise Nanya Technology Corp.
Information sur le produit https://www.nanya.com/en/Page/102/System%20error?aspxerrorpath=/e-htm/abc/abc-03.htm
--------[ Chipset ]-----------------------------------------------------------------------------------------------------
[ North Bridge: VIA VT8380 K8M800 ]
North Bridge VIA VT8380 K8M800
Révision 00
In-Order Queue Depth 1
Contrôleur graphique intégré:
Type du contrôleur graphique VIA/S3 UniChrome Pro
État du contrôleur graphique Activé
Taille du frame buffer graphique 64 Mo
Contrôleur AGP:
Version AGP 3.00
État AGP Activé
Périphérique AGP VIA/S3 UniChrome Pro Integrated
Taille de la fenêtre AGP 128 Mo
Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x, 8x
Vitesse AGP actuelle 8x
Fast-Write Non géré
Side Band Addressing Géré, Activé
Fabricant du chipset:
[ North Bridge: AMD Hammer IMC ]
North Bridge AMD Hammer IMC
Révision 00
In-Order Queue Depth 4
Performances mémoire:
CAS Latency (CL) 3T
RAS To CAS Delay (tRCD) 3T
RAS Precharge (tRP) 3T
RAS Active Time (tRAS) 8T
Row Cycle Time (tRC) 11T
Row Refresh Cycle Time (tRFC) 14T
Command Rate (CR) 2T
RAS To RAS Delay (tRRD) 2T
Write Recovery Time (tWR) 3T
Read To Write Delay (tRTW) 4T
Write To Read Delay (tWTR) 2T
Write CAS Latency (tWCL) 1T
Refresh Period (tREF) 200 MHz 7.8 us
DQS Skew Control Désactivé(e)
DRAM Drive Strength Normal
DRAM Data Drive Strength 4 (No Reduction)
Max Async Latency 6 ns
Read Preamble Time 5.0 ns
Idle Cycle Limit 16
Dynamic Idle Cycle Counter Activé
Read/Write Queue Bypass 16
Bypass Max 7
32-byte Granularity Activé
Correction d'erreurs:
ECC Géré, Désactivé(e)
ChipKill ECC Non géré
RAID Non géré
DRAM Scrub Rate Désactivé(e)
L1 Data Cache Scrub Rate Désactivé(e)
L2 Cache Scrub Rate Désactivé(e)
Slots mémoire:
Slot DRAM nº1 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Fabricant du chipset:
Information sur le produit http://www.amd.com/us-en/Processors/DevelopWithAMD/0,,30_2252_873,00.html
Télécharger le pilote http://www.amd.com/us-en/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_871_2336,00.html
[ South Bridge: VIA VT8237 ]
Propriétés du chipset South Bridge:
South Bridge VIA VT8237
Révision 00
Forme du composant 539 Pin BGA
Taille du composant 2.7 cm x 2.7 cm
Technologie utilisée 0.22 um
Voltage au coeur 2.5 V
Contrôleur audio AC'97:
Type du contrôleur audio VIA 8233/8235/8237
Nom du codec VIA VT1617(A)
Identifiant du codec 56494170h
Sortie S/PDIF Géré
Fabricant du chipset:
--------[ BIOS ]--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés du BIOS:
Type de BIOS Award
Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Message du BIOS Award MSI K8MM-V W7142VMS V1.5B4 110205 UNIKA Computer
Date du BIOS système 11/02/05
Date du BIOS vidéo 12/13/04
Fabricant du BIOS:
Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd.
Information sur le produit https://www.phoenix.com
Mises à jour du BIOS http://www.esupport.com/biosagent/index.cfm?refererid=40
Suggestion Are you looking for a BIOS Upgrade? Contact eSupport Today!
Suggestion Le BIOS vidéo a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.
merci
je vois que tu as reussi.xp pro sp2 c'est le programme de windows je sais pas lequel tu utilise c'est comme windows home ,windows famillial etc, le xp pro sp2 c'est le dernier de chez windows voila .