Restauration du systéme.oui,mais comment?

Fermé
gen-gen - 29 janv. 2005 à 14:23
 epango - 29 janv. 2005 à 17:37
bonjour.j'ai appris réçamment sur votre siteque l'on peut réstaurer son systéme.j'ai eu rescement un probleme interne avec windows média player(prob interne)et j'aurrais aime s'avoir comment restaurer mon systeme ,comment le faire?et aussi cette opération remrts elle mon systeme comme avant sans probléme propre.sans probleme interne?qui peut me répondre.car je ne me rend pas trops comte.des avantagesou inconveniant.mercide vos cconseils
A voir également:

1 réponse

Salut,
Clique sur "tous les programmes", puis "Accessoirs", "Outils système" et "Restauration systeme": une clendrier s'ouvrira. Certaines dates seront en gras: ce sont les points de restauration créés automatiquement. Souvent ils ne correspondent à aucun évènement (installtion d'un logiciciel ou d'un matériel), tu n'obtiendras alors rien. Essaie de cliquer sur plusieurs points en remontant. Avec beaucoup de chance tu en trouverais un actif. C'est pourquoi il est recommandé de créer manuellement un point de restauration avant l'installation d'un logiciel ou d'un nouveau matériel. S'il y a un problème on peut revenir en arrière. On suit les mêmes étapes que ci-dessus pour la création manuelle. Bonne chance.
0