Branchement tnt tv graveur dvd
philseul06
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
philseul06 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philseul06 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, j'ai une télé 1 péritel, un decodeur tnt 2 péritel et un graveur 2 péritel...
Comment dois je faire le branchement? est ce que je dois mettre un cable d'antenne de mon décodeur tnt vers le graveur dvd ? car je n'arrive pas à avoir la tnt sur le graveur
merci de votre aide
voilà, j'ai une télé 1 péritel, un decodeur tnt 2 péritel et un graveur 2 péritel...
Comment dois je faire le branchement? est ce que je dois mettre un cable d'antenne de mon décodeur tnt vers le graveur dvd ? car je n'arrive pas à avoir la tnt sur le graveur
merci de votre aide
A voir également:
- Branchement tnt tv graveur dvd
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
23 réponses
c'est sympa de vouloir m'aider, mais je crois qu'on perd notre temps....
J'ai éteind le dvd, je l'ai rallumé, enlevé le cd, appuyé sur la touche record, et là...euh..... comment dire
ben il ne se passe rien, on dirait que la foncion est inexistante, il ne marque rien, ne me demande pas de cd, rien
J'ai éteind le dvd, je l'ai rallumé, enlevé le cd, appuyé sur la touche record, et là...euh..... comment dire
ben il ne se passe rien, on dirait que la foncion est inexistante, il ne marque rien, ne me demande pas de cd, rien
cela arrive, j'ai eu le même soucis il y a 2 ans, ni lecture de film, ni enregistrement
juste lecture Musique
je l'ai jeté et changé par un philips qui fonctionne très bien
juste lecture Musique
je l'ai jeté et changé par un philips qui fonctionne très bien