Récupération partition évaporée ???

Résolu
qpydon Messages postés 4 Statut Membre -  
qpydon Messages postés 4 Statut Membre -
rebonjour,

Personne n'a répondu à ma question sur la récupération d'une partie de mon DD. 250 GO Maxtor partiionné en 2 partie 50% / 50% donc le C et le D qui lui contient des données importantes.
Je réitère mon probléme: j'ai voulu réinstaller winxp.donc la procédure habituelle. lors de l'installation je vois qu'une infime partition de 7 GO sur laquelle windows me propose de l'installer et là je pensais que c t pas grave (pourtant g l'habitude je formate 13 à la douzaine) donc je connais la procédure mais il y a tjrs une faille... c jamais la meme choz.
Donc g du accepté d'installer winxp sur cette partition que g formaté en NTFS rapide. et l'installation a débuté. à la fin je lance Xp normal et à ma surprise ( quoique je my attendais) l'explorateur m'indique uniquement la partition de 7GO. les 243 GO n'apparaissent nulle part. mon D à disparu. plus une partie du C - en utilsant easy recovery je revoie mais partitions 7GO NTFS 219 NTFS et 24 non reconnu ???? g réussi à récupérer des données mais c pas suffisant. ce ke je ve c retrouver mes partitions initiales ou du moin celle du D.

J'espère trouver un expert mieux que moi merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je réitère mon probléme

Merci de ne pas créer plusieurs sujets pour le même problème, laisses le temps au personnes susceptibles de te répondre de voir ton sujet.
Je te demande donc de bien vouloir continuer ton problème sur ton premier sujet.

Sujet en question

Cdt
2
qpydon Messages postés 4 Statut Membre

désolé vous avez raison c ma première fois sur ce forum alors je ne c pas comment ça marche !!! encore désolé je v attendre.
0