[iTunes] Connexion iTunes Store impossible !
William4k
Messages postés
181
Statut
Membre
-
nicogrumpy -
nicogrumpy -
Bonjour,
Depuis peux, j'essaye d'aller sur l'iTunes Store, mais la connexion s'avère impossible: la barre de chargement n'avance pas (elle stagne là dessus: http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/02/090602102852428022.png )et au bout d'un certain moment, un message apparait: "la connexion à l'iTunes Store est impossible, ..."
Je n'ai jamais eu ce problème au par avant. De même, je suis abonné à des poadcasts, et quand il télécharge automatiquement les poadcasts, il mets environ 8 heures de téléchargement pour un poadcast de 15 minutes, alors qu'habituellement, il mettait environ 2-3 minutes à télécharger, ...
Je ne sait pas vraiment quoi faire, ...
Merci de votre aide,
William
Depuis peux, j'essaye d'aller sur l'iTunes Store, mais la connexion s'avère impossible: la barre de chargement n'avance pas (elle stagne là dessus: http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/02/090602102852428022.png )et au bout d'un certain moment, un message apparait: "la connexion à l'iTunes Store est impossible, ..."
Je n'ai jamais eu ce problème au par avant. De même, je suis abonné à des poadcasts, et quand il télécharge automatiquement les poadcasts, il mets environ 8 heures de téléchargement pour un poadcast de 15 minutes, alors qu'habituellement, il mettait environ 2-3 minutes à télécharger, ...
Je ne sait pas vraiment quoi faire, ...
Merci de votre aide,
William
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.10
7 réponses
-
Moi aussi Jèai ce Probleme,ce matin jèai essayer de telecharger un jeu depuis mon ipod touch et quand je rentre mon mot de passe de itune store ca dit connexion a Itunes store impossible,,,,
Aidez moi SVP!
-Brano -
Bonjour
Peut-être une question stupide, mais... Est-ce que tu fais tes mises à jour de iTunes?
Ouvrir iTunes > cliquer s/ iTunes dans la barre de menu en haut de l'écran à gauche > cliquer s/ rechercher les mises à jour > re-tester une fois fait.
-
Bonjour, je suis en 8.2, la version actuelle est bien la bonne! Je te remercie de ta réponse !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème et ce depis la mise à jour de Itunes en 8.2, j'ai un G5 sous OS X 10.4.11
Tout est à jour, je ne comprends pas.
quelqu'un aurait une solution à nous proposer?
Merci d'avance -