[iTunes] Connexion iTunes Store impossible !

Fermé
William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 2 juin 2009 à 22:13
 nicogrumpy - 2 janv. 2010 à 19:46
Bonjour,
Depuis peux, j'essaye d'aller sur l'iTunes Store, mais la connexion s'avère impossible: la barre de chargement n'avance pas (elle stagne là dessus: http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/02/090602102852428022.png )et au bout d'un certain moment, un message apparait: "la connexion à l'iTunes Store est impossible, ..."
Je n'ai jamais eu ce problème au par avant. De même, je suis abonné à des poadcasts, et quand il télécharge automatiquement les poadcasts, il mets environ 8 heures de téléchargement pour un poadcast de 15 minutes, alors qu'habituellement, il mettait environ 2-3 minutes à télécharger, ...

Je ne sait pas vraiment quoi faire, ...

Merci de votre aide,
William
A voir également:

7 réponses

Moi aussi Jèai ce Probleme,ce matin jèai essayer de telecharger un jeu depuis mon ipod touch et quand je rentre mon mot de passe de itune store ca dit connexion a Itunes store impossible,,,,


Aidez moi SVP!

-Brano
3
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 96
3 juin 2009 à 16:36
Bonjour

Peut-être une question stupide, mais... Est-ce que tu fais tes mises à jour de iTunes?

Ouvrir iTunes > cliquer s/ iTunes dans la barre de menu en haut de l'écran à gauche > cliquer s/ rechercher les mises à jour > re-tester une fois fait.
0
William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
3 juin 2009 à 16:38
Bonjour, je suis en 8.2, la version actuelle est bien la bonne! Je te remercie de ta réponse !
0
Salut...
J'ai lel meme probleme depuis trois jour...
J'ai meme essayé de creer un compte mobilme, mais rien n`y fait.. as tu réglé le problème?
0
est ce que tu as verifie si ton antivirus ne bloque pas la connexion?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
3 juin 2009 à 22:59
Je n'ai pas d'antivirus (je suis sous mac)
0
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème et ce depis la mise à jour de Itunes en 8.2, j'ai un G5 sous OS X 10.4.11
Tout est à jour, je ne comprends pas.
quelqu'un aurait une solution à nous proposer?
Merci d'avance
0
Dis moi que tu as la solution!!!!!
0