Mes cartes téléchargées à CS se lancent pas
wirmoffire
Messages postés
7
Statut
Membre
-
wirmoffire -
wirmoffire -
Bonjour la communauté, j'ai téléchargé plusieurs cartes de counter strike Source, j'ai ainsi récupéré des maps.nav et des map.bsp.
Je place ces deux fichiers dans Valve\Counter Strike Source\cstrike\maps avec les autres cartes. Mais lorsque je lance le jeu et que je séléctionne la carte dans laquelle je veux jouer et que je fais "lancer la partie" la map ne se charge pas(je parle de la map téléchargée; les autres maps se lancent parfaitement).
Merci de vos réponses que j'attend avec impatience et à tous ceux qui auront dédié un peu de leur temps à me répondre :)
Je place ces deux fichiers dans Valve\Counter Strike Source\cstrike\maps avec les autres cartes. Mais lorsque je lance le jeu et que je séléctionne la carte dans laquelle je veux jouer et que je fais "lancer la partie" la map ne se charge pas(je parle de la map téléchargée; les autres maps se lancent parfaitement).
Merci de vos réponses que j'attend avec impatience et à tous ceux qui auront dédié un peu de leur temps à me répondre :)
A voir également:
- Mes cartes téléchargées à CS se lancent pas
- Qu'est ce qui se lancent au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- A quoi sert la pile sur la carte mère - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique