Skin amsn
Résolu/Fermé
A voir également:
- Skin amsn
- Amsn messenger - Télécharger - Messagerie
- Skin fortnite disparu ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger skin virtual dj pioneer gratuitement ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Skin minecraft ✓ - Forum Minecraft
- Trackmania skin download - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 22:03
2 juin 2009 à 22:03
Salut ;)
Il faut suivre le lien donné dans: /compte/changer l'apparence/obtenez d'autres apparences!
Donc ici:
http://www.amsn-project.net/skins.php
Tu décompresses l'archive choisie dans /home/ton nom/.amsn/skins
Mais il faut afficher les fichiers et dossiers cachés pour le voir ;))
@+
Il faut suivre le lien donné dans: /compte/changer l'apparence/obtenez d'autres apparences!
Donc ici:
http://www.amsn-project.net/skins.php
Tu décompresses l'archive choisie dans /home/ton nom/.amsn/skins
Mais il faut afficher les fichiers et dossiers cachés pour le voir ;))
@+
chourmette
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
17
3 juin 2009 à 20:23
3 juin 2009 à 20:23
Salut
Je me permets d intervenir,est tu bien certain d avoir affiché les fichiers cachés?C est à dire etre allé dans ton home(/ton nom d utilisateur) puis dans affichage>afficher les fichiers cachés afin de rendre visible ce dossier: .amsn???Dans ce dossier tu trouveras un dossier skins et c est là qu il te faudra decompresser l archive
Je me permets d intervenir,est tu bien certain d avoir affiché les fichiers cachés?C est à dire etre allé dans ton home(/ton nom d utilisateur) puis dans affichage>afficher les fichiers cachés afin de rendre visible ce dossier: .amsn???Dans ce dossier tu trouveras un dossier skins et c est là qu il te faudra decompresser l archive
j'ai suivi les instruction mé can je fai copier a lemplacement indiquer il me dit "Erreur lors du déplacement du fichier : Permission non accordée" ya une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question