Twitter : Parler aux followings et followers
Maknash
Messages postés
646
Membre
Dernière intervention
-
jefftardif -
jefftardif -
Bonjour,
Je suis nouveau sur Twitter et en cherchant sur Google j'ai vu qu'il fallait mettre @nomdutilisateur pour pouvoir envoyer un message à cette personne, voir mettre RT @nomdutilisateur.
Mais seulement quand je fais le @ ça n'affiche que sur mon profil et mon home, pas dans ceux de la personne en question...
Est-ce normal???
J'aimerais aussi avoir toutes les abréviations du genre si possible.
Merci d'avance
Je suis nouveau sur Twitter et en cherchant sur Google j'ai vu qu'il fallait mettre @nomdutilisateur pour pouvoir envoyer un message à cette personne, voir mettre RT @nomdutilisateur.
Mais seulement quand je fais le @ ça n'affiche que sur mon profil et mon home, pas dans ceux de la personne en question...
Est-ce normal???
J'aimerais aussi avoir toutes les abréviations du genre si possible.
Merci d'avance
A voir également:
- Twitter : Parler aux followings et followers
- Twitter inscription - Guide
- Supprimer compte twitter - Guide
- Télécharger video twitter - Guide
- Twitter apk - Télécharger - Messagerie
- Comment changer son nom sur twitter - Guide
1 réponse
Sur ta HOME:
Les messages de ceux que tu suis, tes friends.
Ce que TOI tu vois sur la home des gens: Leurs derniers messages.
Par contre, eux, sur leur HOME, vont voir TON message (s'ils te suivent).
Tu ne peux pas voir leur HOME puisque tu ne suis pas les mêmes personnes qu'eux....
En passant, voici un petit outil qui permet de cesser de suivre nos amis (friends) qui ne nous suivent pas ou plus : htpp://tweetelity.com
Bye bye!
Jeff
Les messages de ceux que tu suis, tes friends.
Ce que TOI tu vois sur la home des gens: Leurs derniers messages.
Par contre, eux, sur leur HOME, vont voir TON message (s'ils te suivent).
Tu ne peux pas voir leur HOME puisque tu ne suis pas les mêmes personnes qu'eux....
En passant, voici un petit outil qui permet de cesser de suivre nos amis (friends) qui ne nous suivent pas ou plus : htpp://tweetelity.com
Bye bye!
Jeff