BRUTELE * perte de connection et lenteur
thalie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
quelqu'un a t'il une explication ?
toute réponse sera appréciée :)
connection Brutele
le réseau est hyper-lent et je pers très régulièrement ma connection EXCLUSIVEMENT en soirée et le week-end
j'ai rarement ce phénomène durant la semaine
le week-end, il arrive souvent que je n'arrive même pas à me connecter sauf si je démarre très tôt
merci déjà de vos réponses
thalie
toute réponse sera appréciée :)
connection Brutele
le réseau est hyper-lent et je pers très régulièrement ma connection EXCLUSIVEMENT en soirée et le week-end
j'ai rarement ce phénomène durant la semaine
le week-end, il arrive souvent que je n'arrive même pas à me connecter sauf si je démarre très tôt
merci déjà de vos réponses
thalie
A voir également:
- BRUTELE * perte de connection et lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Facebook connection - Guide
7 réponses
bonjour,
il se peu que le reseau est hyper charger en ces moment, il faut voir la configuration du seveur
il se peu que le reseau est hyper charger en ces moment, il faut voir la configuration du seveur
Bonjour
j'ai le même probleme et minimum une fois par jour.
J'ai fais pas mal de recherches mais toujour pas de solution. Si jamais t'en trouve, fait le moi savoir.
merci.
j'ai le même probleme et minimum une fois par jour.
J'ai fais pas mal de recherches mais toujour pas de solution. Si jamais t'en trouve, fait le moi savoir.
merci.
Exactement le meme probleme, technicien qui est venu et qui fait juste un ping sur la connection, ben oui juste a ce moment la c'etait bon, quand je dis que par moment c'est casiment comme une connection 56 k on me repond presque je sais pas configurer mon ordi ... euuuuuuuh .? Mdrrrrrrrrrrr ....
Pour ma part aussi souvent le soir les deconnections et le week-end a partir du vendredi soir vers 21h ..
L'exemple de ce soir, je telephone, un technicien me repond, me demande mon Numero de modem .. Ahhh bon mon numero d'abonné suffit pas que je lui dit,car je suis chez une voisine .. reponse : non cela prendrait trop de temps pour les recherches .. je raccroche ...
5 minutes apres, je re-telephone, autre technicien !!! je donne mon numero de modem Monsieur .. reponse : NON ! ... ca commence bien lol, j'explique le probleme, regarde ma ligne ( me doute qu'il a fait un ping dessus et bien sur qu'y a reponse et qu il ne voit pas a quel lenteur que cela va ) .... verdique .. Je suis un client qui se pleint et soit-disant cas unique, donc je suis bete .... bete depuis 10 mois avec une connection qui fait du yoyo ..
Marre de Brutélé et qui prend les clients pour des imbeciles !!
Pour ma part aussi souvent le soir les deconnections et le week-end a partir du vendredi soir vers 21h ..
L'exemple de ce soir, je telephone, un technicien me repond, me demande mon Numero de modem .. Ahhh bon mon numero d'abonné suffit pas que je lui dit,car je suis chez une voisine .. reponse : non cela prendrait trop de temps pour les recherches .. je raccroche ...
5 minutes apres, je re-telephone, autre technicien !!! je donne mon numero de modem Monsieur .. reponse : NON ! ... ca commence bien lol, j'explique le probleme, regarde ma ligne ( me doute qu'il a fait un ping dessus et bien sur qu'y a reponse et qu il ne voit pas a quel lenteur que cela va ) .... verdique .. Je suis un client qui se pleint et soit-disant cas unique, donc je suis bete .... bete depuis 10 mois avec une connection qui fait du yoyo ..
Marre de Brutélé et qui prend les clients pour des imbeciles !!
Bonjour,
J'avais le même problème que vous. Un technicien est venu et a corrigé les défauts de ligne ( dans leurs amplis avant mon modem) et depuis tous va bien. Donc insistez....
J'avais le même problème que vous. Un technicien est venu et a corrigé les défauts de ligne ( dans leurs amplis avant mon modem) et depuis tous va bien. Donc insistez....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai ce problème là aussi
j'ai le modem qui ce coupe ainsi que le tel
et je dois rebooter le modem
à ce jour ça vas beaucoups mieux, mais pas en core ça
brutélé mas dit que tout vas bien
mais je pense que Adial à raison, je pense à l'amplis avant le modem
il me reste un filtre de reserve, je vais le tester et vous direz quoi
car je sais que le modem et les filtre sont fragil
j'ai le modem qui ce coupe ainsi que le tel
et je dois rebooter le modem
à ce jour ça vas beaucoups mieux, mais pas en core ça
brutélé mas dit que tout vas bien
mais je pense que Adial à raison, je pense à l'amplis avant le modem
il me reste un filtre de reserve, je vais le tester et vous direz quoi
car je sais que le modem et les filtre sont fragil
ok j'ai tester plein de chose sur ce problème
pour commencée, ce n'est pas le filtre ni le câble
et encore moins du modem, + ou - le modem
en faite le problème est multiple
pour commencée, le nombre d'utilisateur dans ta rue, au plus il y as d'utilisateur VOO net, c'est déja un facteur.
puis si vous téléchargé comme des malades, avec un logiciel comme Emule, il vas saturé la bande passante.
de plus si vous utilisez le net en même temps, cela ne vas rien arranger du tout
donc vous ne pouvez rien faire si vous êtes dans ces 3 cas là
c'est le dé-aventage de chez VOO, mais ce qui est bien c'est illimité
bien voila, le modem lâche à causse de tout ces facteurs
bonne journée
pour commencée, ce n'est pas le filtre ni le câble
et encore moins du modem, + ou - le modem
en faite le problème est multiple
pour commencée, le nombre d'utilisateur dans ta rue, au plus il y as d'utilisateur VOO net, c'est déja un facteur.
puis si vous téléchargé comme des malades, avec un logiciel comme Emule, il vas saturé la bande passante.
de plus si vous utilisez le net en même temps, cela ne vas rien arranger du tout
donc vous ne pouvez rien faire si vous êtes dans ces 3 cas là
c'est le dé-aventage de chez VOO, mais ce qui est bien c'est illimité
bien voila, le modem lâche à causse de tout ces facteurs
bonne journée