Besoin d'aide pour retrouver mes discussions
coyotte31
Messages postés
9
Membre
-
coyotte31 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre -
coyotte31 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
j'ai poste plusieurs messages sur les forums du site. Lorsque je clique sur mon profil, ça m'indique le nombre de discussions en cours mais je n'arrive pas à les retrouver.
Comment puis-je faire? Je ne comprends pas pourquoi je ne retrouve pas mes discussions...
Merci de me répondre en mp, comme ça, je suis sure de recevoir vos réponses (et encore...) lol
j'ai poste plusieurs messages sur les forums du site. Lorsque je clique sur mon profil, ça m'indique le nombre de discussions en cours mais je n'arrive pas à les retrouver.
Comment puis-je faire? Je ne comprends pas pourquoi je ne retrouve pas mes discussions...
Merci de me répondre en mp, comme ça, je suis sure de recevoir vos réponses (et encore...) lol
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonjour,
J'y répond ici pour que d'autre "en profite" (bien que ce soit pas une découvert ^^)
Il suffit de cliquer sur ton pseudo en haut à droite de la fenêtre (à coté du titre "commentçamarche.net") puis de cliquer sur "messages postés"...
Cordialement -
c'est bien ce que je fais, mais il est écrit "7 messages postés" et je n'arrive à suivre que celui-là...