Probleme carte ati 4870
gregi300
-
epango Messages postés 37588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probleme avec une carte graphique ati 4870 1GO. Quand je la branche dans mon ordi, il bipppp et ne demare pas.
Jai remarqué deux prises deriere ma ATI, mais je n'ai pas de cable pour les brancher.
QUe dois-je faire??
Merci!!
jai un probleme avec une carte graphique ati 4870 1GO. Quand je la branche dans mon ordi, il bipppp et ne demare pas.
Jai remarqué deux prises deriere ma ATI, mais je n'ai pas de cable pour les brancher.
QUe dois-je faire??
Merci!!
A voir également:
- Probleme carte ati 4870
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Je ne suis pas sur de se que javance, mais maintent les carte graphique haut de gamme (comme la HD4870, GTX260 ...) on bien d'etre brancher a des connectiques PCI-E 6 broches ou PCI-E 8 broches
mais apres je ne peut pas trop d'aider à ce sujet, dsl
mais apres je ne peut pas trop d'aider à ce sujet, dsl
epango
Messages postés
37588
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
En général, les HD 4870 doivent être alimentées par 2 connecteurs PCI-E 6 broches. Si ton alimentation n'a de connecteurs PCI-E, il faut acheter 2 adaptateurs molex-> PCI-Express 6 broches.
A+
En général, les HD 4870 doivent être alimentées par 2 connecteurs PCI-E 6 broches. Si ton alimentation n'a de connecteurs PCI-E, il faut acheter 2 adaptateurs molex-> PCI-Express 6 broches.
A+