Comment afficher une partion cachée

Résolu/Fermé
passemuraille Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 29 janv. 2005 à 10:44
 mouom - 6 oct. 2009 à 20:17
Bonjour

J ai voulu faire un multiboot avec power quest 8 (je sais on me l a dit et repeter que c est une connerie ) et le systeme à planté ....
j ai résolu le probleme et recuperé mon systeme par contre j avais 3 partition à l origine: 1 SYSTEME -2 LOGICIEL- 3 DOCUMENTS

Maintenant la partition SYSTEME et LOGICIEL sont accesible et fonctionne normalement par contre la partoche DOCUMENTS est visible
par la gestion des disques XP et par pq 8 mais impossible d acceder à son contenu elle est cachée ???

comment fairte pour y acceder et recuperer mes fichiers
merci d avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
29 janv. 2005 à 12:31
Bonjour,
même avec un data recovery ?
As tu essayé de faire démarrer à partir d'une disquette, autorisant la lecture des NTFS en mode DOS (voir l'utilitaire chez Majorgeeks.com), et modifier les attributs de cette partition ?
0
stef02 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 1
11 févr. 2005 à 22:04
bonjour,as tu résolu ton problème de partition car moi aussi j'ai ma partition D qui est cachée avec partition magique.
que vaut-il faire?
0
bsr

oui mon pb est résolu j ai seulement lancer partionmagic puis en cliquant
droit sur la partoche cachée dans les options avancées j ai choisi afficher la partion là j ai attribuer une lettre au lecteur .par contre j ai perdu pas mal de données pourquoi ?? ça reste un mystere

bon courage

" c'est dans l effort que l on trouve la satisfaction et non dans la réussite" GHANDI
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
14 févr. 2005 à 04:43
Bonjour,
Tu as perdu des données Passemuraille, parce que tu avais laissé au départ le mode RAID actif (partage d'écriture de données sur une partition logique, pour une plus grande rapidité d'accès). Donc tes données étaient écrites sur le C: RAID 0 et le C: RAID 1.
0
j'ai fais un formatage de bas niveau sur mon laptop acer et lorsque je veux installer xp il ne detecte pas de disque est ce que quelqu'un peu m'aider.
0
dans le bios yu change la case AHCI vers IDE et le tour est joué..
0