éffacer mon compte de l historique
haroun-
Messages postés
762
Statut
Membre
-
haroun- Messages postés 762 Statut Membre -
haroun- Messages postés 762 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un compte sur un site web trés connu
mon problème c'est j'accède a mon compte a partir d'un ordinateur utiliser par d'autre personne
et si quelqu'un ouvre se site web il trouve mon adresse e mail devant lui dans le menu ou il doit écrire son compte
j'ai essayer d'effacer mon compte du historique on éffacon le historique mais mon adresse reste toujours dans le site web on accédant au site a partir de cette ordinateur
y'as t il un moyen de l'effacer svp ?
j'ai fait un compte sur un site web trés connu
mon problème c'est j'accède a mon compte a partir d'un ordinateur utiliser par d'autre personne
et si quelqu'un ouvre se site web il trouve mon adresse e mail devant lui dans le menu ou il doit écrire son compte
j'ai essayer d'effacer mon compte du historique on éffacon le historique mais mon adresse reste toujours dans le site web on accédant au site a partir de cette ordinateur
y'as t il un moyen de l'effacer svp ?
A voir également:
- éffacer mon compte de l historique
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
slt
--dans outils === options .......vie privée ....paramétre ......coche ts .......aplliquer et voila n oubli pas de cocher
tjrs effacer mes traces a la fermetures de firefox
Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir.
--dans outils === options .......vie privée ....paramétre ......coche ts .......aplliquer et voila n oubli pas de cocher
tjrs effacer mes traces a la fermetures de firefox
--si c est sous firefox c'est comme ça qu'il faut faire après ça viens de ton site web très connu
c'est fait mais ca ne marche pas !!!
lorsque je tape la lettre s (première lettre de mon compte) mon compte apprêt dans une petite liste
je voudrais l'effacer une foi pour tout
c'est a dire , si quelqu'un a aussi un compte qui commence par la lettre s , si il tape s, il trouve ps mon compte dans la liste qui apprêt
lorsque je tape la lettre s (première lettre de mon compte) mon compte apprêt dans une petite liste
c'est a dire , si quelqu'un a aussi un compte qui commence par la lettre s , si il tape s, il trouve ps mon compte dans la liste qui apprêt
lorsque je clique dans la place ou je voudrais taper mon compte
si je tape s ( la première lettre de mon compte ) mon compte apparait dans une petite liste
es se que cela es possible ?