Firefox plante

sifran -  
ste6431 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
comme dis dans le titre firefox plante , c ad , parfois je le ferme et il refuse de me relancer une session en repondant " firefox est deja en marche , fermez le pour le relancer / a peu pres " dans le gestionnaire des tache je vois le processus mais impossible a tuer , donc je reboot , et la , la machine met beaucoup de temps a se refermer . j'ai lu qu'il y avait un fichier client.*** dans le repertoir firefox qui se crée a chaque session et est ensuite detruit a la fermeture , ... exacte ! mais je ne peut effacer ce fichier lol ..because il est utilisé par firefox que je ne peut tuer re-lol j'ai deja tout desinstalé , remis firefox 2 repassé a firefox 3 , desinstallé toutes les extensions ( je n'en ai pas beaucoup de toutes manieres ) sauf microsoft net framework dont le bouton " desintaller" reste en grisé ... impossible a desinstaller le cochon ! crosoft nous avez deja donné l'habitude si vous avez une idée ou connaissez le probleme ...
merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

si tu la relance après ce message elle va ce lancer ! mais ce problème sera résolu a la suit 3.0.11
0
ste6431 Messages postés 148 Statut Membre 17

Salut,
essaie de le désinstaller avec Revouninstaller
(http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller)

Puis tu réinstalles la dernière version..............
C'est en partie pour ça que je suis passé à Opéra par défaut !

@+
0