Cubase 4(64) vista basic
ed
-
ed -
ed -
Bonjour,
J'aurais besoin de l'avis éclairé de musiciens...
J'ai enregistré plusieurs titres( piano droit, voix) sur Cubase , les titres après édition sont assez nus, piano voix, choeurs et un beat.
Il y a en général entre 10 et 15 pistes pour chaque titre.
Je suis dans la phase où je souhaite programmer d'autres beats sur mes morceaux et je me demande quelle version de Cubase serait la plus appropriée?
J'ai actuellement une version de cubase 4( qui bug!), je pense qu'elle suffirait mais peut-être pourriez vous me conseiller une version plus adéquate.
Le cubase que j'ai est une version "craquée", je vais donc m'en procurer une dans le commerce et vous le savez bien, les prix bougent selon la performance.
Pour un petit budget et dans l'intention d'obtenir une bonne qualité, que me conseillez vous?
L'idée est dans un deuxième temps de finaliser la prod dans un studio pro.
Merci à ceux qui me liront et répondront.
Amitiés,
Ed.
J'aurais besoin de l'avis éclairé de musiciens...
J'ai enregistré plusieurs titres( piano droit, voix) sur Cubase , les titres après édition sont assez nus, piano voix, choeurs et un beat.
Il y a en général entre 10 et 15 pistes pour chaque titre.
Je suis dans la phase où je souhaite programmer d'autres beats sur mes morceaux et je me demande quelle version de Cubase serait la plus appropriée?
J'ai actuellement une version de cubase 4( qui bug!), je pense qu'elle suffirait mais peut-être pourriez vous me conseiller une version plus adéquate.
Le cubase que j'ai est une version "craquée", je vais donc m'en procurer une dans le commerce et vous le savez bien, les prix bougent selon la performance.
Pour un petit budget et dans l'intention d'obtenir une bonne qualité, que me conseillez vous?
L'idée est dans un deuxième temps de finaliser la prod dans un studio pro.
Merci à ceux qui me liront et répondront.
Amitiés,
Ed.
A voir également:
- Cubase 4(64) vista basic
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Code gta 4 ps4 - Guide