^_^" j'ai un blème sur mon pc
BAd BoY k
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Valsacha Messages postés 223 Statut Membre -
Valsacha Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un dure problème sur mon PC c'est que le lecteur de CD est invisible (le courant éléctrique passe "le lecteur s'ouvre est se ferme" mes il ne lit pas les CD est j'ai besoin de reinstaller WINDOWS mais ça ne marche pas ,j'ai essayé bcp de chose comme désinstaller le Canal IDE secondaire et redémarrer le PC mais le lecteur n'a pas fonctionné donc j'ai besoin de votre aide et merci d'avance .
P.S:J'enttends mon lecteur quand il foctionne mais rien ne sa passe^^
j'ai un dure problème sur mon PC c'est que le lecteur de CD est invisible (le courant éléctrique passe "le lecteur s'ouvre est se ferme" mes il ne lit pas les CD est j'ai besoin de reinstaller WINDOWS mais ça ne marche pas ,j'ai essayé bcp de chose comme désinstaller le Canal IDE secondaire et redémarrer le PC mais le lecteur n'a pas fonctionné donc j'ai besoin de votre aide et merci d'avance .
P.S:J'enttends mon lecteur quand il foctionne mais rien ne sa passe^^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0/HP Vectra /WINDOWS XP S.P2
A voir également:
- ^_^" j'ai un blème sur mon pc
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Scanner un qr code sur pc - Guide