[MSN] msn bloque mon compte email

grannec -  
 Josiane -
Bonjour
je viens dans ce forum^pour demander une question qui est la suivante depuis que j'ai installé la version msn version 6-2 je n'arrive puis à accéder sur ma boite électronique hotmail.
merci svp je compte sur sur votre intervention
A voir également:

4 réponses

Antho

sé tres simple si tu pe pas acceder a ton compte pour alé a ta messagerie céé que ta choper le virus sp je lavé et le meme probleme facil la manip pour le supprimer enleve le de lecture seul il est dans disque c:/ apres fé crt alt supr et termine le processesus
cé une vré merde
0
Antho

sé tres simple si tu pe pas acceder a ton compte pour alé a ta messagerie céé que ta choper le virus sp je lavé et le meme probleme facil la manip pour le supprimer enleve le de lecture seul il est dans disque c:/ apres fé crt alt supr et termine le processesus
cé une vré merde
0
menez mallory

comprend rien du tt et g le méme probléme je ne pe pu accéder a mas messenger svp aider moi
0
mich

c très simple tu desinstale et tu reinstale après tu devrai pouvoir aller voir ta boite mails
0
Josiane

comment tu désinstalles msn ??? pour le débloquer j'ai tout fait, msn m'a renvoyé sur les forums très sympa ne donne aucune explication, te dis de donner un code pin mais lequel ? j'en ai pas
0
22660751

salut sava
0