Recherche d`un pilote

rino1512 -  
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour, je recherche un pilote tsst corp CDDVDWTSH 653Q ATA DEVISE POUVEZ ME DIRE COMMENT LE TROUVÉ MERCI
A voir également:

10 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Pourrais-tu plutôt nous donner la marques et le modèle de ton ordinateur ?
0
Utilisateur anonyme

C'est un pilote pour quel type de matériel?
0

A mon avis pour un lecteur/graveur CD/DVD comme son nom l'indique !
0
Utilisateur anonyme

Pouquoi aurais-tu besoin d'un pilote pour un lecteur cd dvd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi pas ? ^^
0
Utilisateur anonyme

Lol oui mais j'aimerais quand même savoir pourquoi. Bizarre.
0
lagarto552 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne détecte pas le lecteut graveur ,car on ne peut pas lire n`y graver ,il c`est paasé queque chose que je ne m`explique pas
0
lagarto552 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ta raison et pourquoi et il me manque se pilote
0

Y'a rien de bizarre à demander les pilotes d'un lecteur/graveur ... Il n'arrive peut être pas à les installer par windows tout simplement, et nous sommes là pour l'aider pas pour savoir pourquoi :/
0
lookfunny Messages postés 86 Statut Membre 3

vraiment puisk le lecteur est detecte dek il est connecte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

cèst ce que demande la boite de dialogue
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut lagarto552

que dit le gestionnaire de périphérique ?

si tu as un triangle jaune et un "!" tu dois avoir un code erreur dans les propriétés du lecteur (10,19,31,32,37,39 ou 41)

si c'est le cas, enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier et clic "installer" et redémarre ton pc.
0