Problème démarage étrange

Passion_arthur -  
 Passion_arthur -
Bonjour,

Depuis hier, cela fait deja 4 fois, quand je demare mon pc et que j'ai entré mon mot de passe pour arriver sur ma session, il y a une alternance d'ecran noir, ecran de mon bureau qui tremble 2 à 4 fois ...

ça fait :

-bureau
-ecran noir
bureau
ecran noir avec barre des taches qui trembe
et enfin mon bureau normal..

Comment faire pour regler ce problème ?

Merci
A voir également:

11 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Le câble sur l'écran, et sur la tour est bien branché ?
Peut-être un problème de résolution ... Avez-vous modifié quoi que ce soit avant d'avoir rencontré ce problème ?
Essayez de mettre à jour le carte mère, la carte graphique ainsi que le moniteur (Plug-and-Play)
0
Passion_arthur

C'est un pc portable. Non je n'ai rien modifier.. Comment et où je vais pour mettre a jour ?
0

Donnez moi la marque et le modèle de votre ordinateur portable et je vous donne les liens de téléchargement des pilotes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Passion_arthur

Acer aspire 5735z-343g25Mn
0
Passion_arthur

Mais ça me fait ce problème seulement quand j'eteints ou que je redemare car quand je ferme la sessions pour la remettre après (j'ai testé ça me fait rien)
0
Passion_arthur

Je vais dans quoi et je clique sur quoi quand je l'ai telecharger ? car ya plein de truc..
0

Lance le fichier Setup
0
Passion_arthur

C'ets bon j'ai trouvé je suis allez dans application
0
Passion_arthur

Voila je viens de l'installer et le problème persiste sauf qu'il n'y a plus que un tremblement d'image noir... Mais c'ets encore présent.
0
Passion_arthur

C'est reglé, le p a disparu, merci beaucoup. =)
0