Problème démarage étrange
Passion_arthur
-
Passion_arthur -
Passion_arthur -
Bonjour,
Depuis hier, cela fait deja 4 fois, quand je demare mon pc et que j'ai entré mon mot de passe pour arriver sur ma session, il y a une alternance d'ecran noir, ecran de mon bureau qui tremble 2 à 4 fois ...
ça fait :
-bureau
-ecran noir
bureau
ecran noir avec barre des taches qui trembe
et enfin mon bureau normal..
Comment faire pour regler ce problème ?
Merci
Depuis hier, cela fait deja 4 fois, quand je demare mon pc et que j'ai entré mon mot de passe pour arriver sur ma session, il y a une alternance d'ecran noir, ecran de mon bureau qui tremble 2 à 4 fois ...
ça fait :
-bureau
-ecran noir
bureau
ecran noir avec barre des taches qui trembe
et enfin mon bureau normal..
Comment faire pour regler ce problème ?
Merci
A voir également:
- Problème démarage étrange
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probléme de demarage ✓ - Forum Matériel & Système
11 réponses
Voici le lien de téléchargement du pilote du Chipset :
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Chipset/Chipset_Intel_v.8.7.0.1007_Vistax86.zip?acerid=633639032998291862&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire%205735Z&OS=V10&LC=fr&SC=EMEA_13
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Chipset/Chipset_Intel_v.8.7.0.1007_Vistax86.zip?acerid=633639032998291862&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire%205735Z&OS=V10&LC=fr&SC=EMEA_13
Le câble sur l'écran, et sur la tour est bien branché ?
Peut-être un problème de résolution ... Avez-vous modifié quoi que ce soit avant d'avoir rencontré ce problème ?
Essayez de mettre à jour le carte mère, la carte graphique ainsi que le moniteur (Plug-and-Play)
Peut-être un problème de résolution ... Avez-vous modifié quoi que ce soit avant d'avoir rencontré ce problème ?
Essayez de mettre à jour le carte mère, la carte graphique ainsi que le moniteur (Plug-and-Play)
Donnez moi la marque et le modèle de votre ordinateur portable et je vous donne les liens de téléchargement des pilotes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais ça me fait ce problème seulement quand j'eteints ou que je redemare car quand je ferme la sessions pour la remettre après (j'ai testé ça me fait rien)