Vampire Knight saison 3 ?

Fermé
Chloupx3 -  
Yu Yu Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ce serait-il possible d'avoir une information officielle concernant la sortie de la saison trois de Vampire Knight ?

Merci à ceux qui répondront =)
A voir également:

94 réponses

ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

okayy ;) vampire knight saison 3 sort le 29/10/2009
0
liloo

bein enfaite la saison 3 est pour apparament la fin de novembre jai lue sa sur un blog elle en est sur et certaine normalement ct pour l'ete mais nan xD
0
sOOanne

moi cela me parait encore un peu trop tot pour ce lancer dans la 3 ème saison , je pense qu'il faudrai que 4/5 chapitres supplémentaires sortent pour commencer la saison 3 , non ?? car quand on lis les scans depuis leur départ de l'académie CROSS il n'y a pas de quoi faire 13 épisodes !! je penche plus sur 2010 pour la sortie de cette saison tant attendu !!
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Je vais faire une petite mise au point pour tous ceux qui écrivent si bien ;)

Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est INTERDITE.

Veuillez lire la Charte.

Si vous continuez, je serais dans l'obligation :

1/ De fermer la discussion.

2/ De blaklister certains.

DONT ACTE.

La Modération de CCM.
0
del_mangasfan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu un peu me dire si la saison 3 est sorti??
0
kusukusu

selon le blog "hinata online" elle serait prévue pour novembre 2009 mais sa ma l'air un peu mort donc ...
0
sOOanne > kusukusu

le mieux c'est d'attendre , vous ne croyez pas ??!! je pense sincèrement que la saison 3 ne sortira pas prochainement mais plutot l'année prochaine .
une question pour ceux qui savent car j'ai beau le lire en scan , je n'arrive pas a dire kel tome est lequel , bref donc je voulais savoir la fin de la saison 2 de l'animé correspond à quel tome ?? Comme ça on pourra aproximativement dire combien de tome il faut pour faire une saison et là on sera un peu plus optimiste quant à une future sortie.
0
kusukusu > sOOanne

je dirais le tome 10 sOOanne mais je suis pas sur car l'anime ne suit pas vraiment le manga vers la fin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vampirisse10

alors cette saison 3 elle sort quand ! >_<"
0
Camille

MOI AUSSI,J'AI DETESTER LA FIN DE LA SAISON 2!!!C'EST VRAI EN PLUS QUE KANAME EST MOINS BEAU QUE ZERO=D!!!VIVEMENT LA SAISON 3!!!
0
ZeRo-V@mPiRe

alors tt dabor nous somme le 17 janvier 2010 et bonsoir a tous j attend encore la saison 3 de Vampire knight je suis desesperer SVP!!!!!!!!!! UNE DATE
0
xx-caillou-xx Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en atente d'info sur la saison 3.....
0
xx-caillou-xx Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > xx-caillou-xx Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la on est le 28 janvier 2010 et tj pas de new de la sison 3 !!!!!! :'( serieu il nous fo une date
0
ZeRo-V@mPiRe

sniffff 21 janvier tj sans news de la saison 3 desesperé un MAXXX!!!!!!!
0
Yu Yu

Moi j'attends aussi et je dois dire que je suis DÉSESPÉRÉE!! La "fin" (qui n'en est pas vraiment une) de la saison 2 laisse tellement de questions! J'arrive plus a me concentrer en cours tellement je suis impatiente et tellement je me pose de questions!! MAIS QUAND EST CE QU'ELLE VA SORTIR en VOSTF ='(
HELP!
0
Utilisateur anonyme

J'ai une bonne nouvelle pour vous !

La nouvelle est que j'ai Lu la saison 3 Vampir Knight, se n'est pas des blagues, moi je la trouverais très poche, donc comme je disais je l'ai lu, MAIS c'est que :( la saison 3 à l'aire d'avoir déjà terminer car normalement il y en a un qui sort chaque mois,(je vérifie en se moment) et il ne sort pas, ok j'ai la confirmation qu'elle est déjà terminer :O avez-vous des questions, si oui posez les :)
0
Yu Yu

La saison trois en anime est prête?
0
love-mangas

non pas en anime, mais puisqu'en BD c'est terminer, elle doit pouvoir bientôt être là en anime :):):) :D:D:D
on verra ;) mais je sais l'histoire :O c'est fuucker ^o)
0
Yu Yu

Okai =))
j'espère qu'on va bientôt avoir des nouvelles!
et la saison 3 en BD c'est la fin de VK?
0
love-mangas

non, sa peut pas finir de même :O en plus il y a une intrigue vrm intrigante!
0
Yu Yu

Ouais c'est le concept de l'intrigue ^^
Oh maintenant j'suis encore plus intriguée!! ><
Et tu sais pas si ils ont au loin commencé a la faire la saison en anime?
Tu me conseils de lire les livres ou pas?
0
love-mangas

Je sais pas si ils ont commencé à la mettre en anime, mais il y a des chances parce que si c'est finis en BD et ils ne commencent pas en anime, j'me demande se qu'ils font :) Mais moi je l'ai lis jamais en livre. Est-ce qu'en livre c'est sensé être différent de en BD ou d'en anime?
0
Yu Yu

Bah d'après ce que j'ai lus sur les forum la saison un de Vk est comme le manga mais avec moins d'infos, et la saison 2 n'a pas totalement suivie le livre! Et ceux qui lisent les mangas comprennent mieux l'histoire et ont plus d'infos sur les persos, leurs histoires etc! Mais la je trouve aucunes informations sur la saison 3 sur le site de studio deen et tout!
Et personne est au courant! C'est nul moi j'attends je cherche comme une folle et je trouve rien - -"
0
love-mangas

okay, mais pourtant je ne suis pas seule, il est marquer comme un des plus vu !
0
Yu Yu

Vampire Knight?
Logique c'est le meilleur! =D
0
Yu Yu Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc personne a des nouvelles?! =(
0