A voir également:
- Vampire knight saison 3 date de sortie
- Vampire knight streaming vf - Meilleures réponses
- Combien y a t il de saison de vampire knight - Meilleures réponses
- Vampire knight saison 3 - Forum Cinéma / Télé
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Signification de :3 ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
94 réponses
bonjour tout le monde, j'ai juste envie de rajouter une précision, parce que je n'ai pas du tout aimé non plus la fin de la saison 2. Et bien sachez qu'elle n'est pas tout à fait fidèle au manga, ce qui est bien dommage parce que c'est mille fois mieux dans le manga...pour l'instant, les scans sont sortis en vf jusqu'au chapitre 53...voilà bonne journée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
j'aimerais connaitre comment s'appelle un manga assé connu qui parle d'un mec qui a une phobie des fille au moindre contact direct ou indirect il rougi stress des bouton apparait et tout ça et un jour il va dans un truc qui l'as fait travérsé dans un monde plein de meufs trées cannon ou les mec sont en voi disparition etelle ne cherche que le male pour le fair et lui hh:p pitier jveu connaitre son nom il est super enfaite ya le mot girl dans le nom manga si ça peu aider
j'aimerais connaitre comment s'appelle un manga assé connu qui parle d'un mec qui a une phobie des fille au moindre contact direct ou indirect il rougi stress des bouton apparait et tout ça et un jour il va dans un truc qui l'as fait travérsé dans un monde plein de meufs trées cannon ou les mec sont en voi disparition etelle ne cherche que le male pour le fair et lui hh:p pitier jveu connaitre son nom il est super enfaite ya le mot girl dans le nom manga si ça peu aider
non je me suis tromper ses pas sky girl mais prend ce lien http://www.passions-mangas.com/animes-complets-nagasarete-airantou-26-26-c27271614
nan mai stop dire que yuuki va avec zero pck zero le merite pas du tout , de un pck sil aimait vraiment il n'aurai pa impunement bu son sang a plusieur reprise jusqua ce quell tomb de fatigu parfois et de deux , honnetemnt vou pensez pa que kanamé aime yuuki plu que tout et ne veu que son bonheur? il latten la ptit depuis 10 ans deja et il na fai que la protégé quitte a mettre ses sentiment de coté et la laisser avec zero car il ne voulai surtout pa la voir souffrir alor que zero na fait que faire pleurer yukii , inkiéter yuki et encor il deteste kanamé alor que kanamé ny est pour rien dans la mort de ses parent (mém si cest un sang pur) mai tout simplement pck yuki aime kanamé , il est tellement egoiste quil ne se ren mem pa compt que kanamé lui aussi a souffert (je rapel que kanamé est le frere adoptif de yuki pck regarder bien le combat de hakura et rido , ceque hakura dit vou verrez...) bref les gar desolé de vou decevoir mai voila qoi , ayez un peu pitié du pauvr petit kanamé qui a tou sacrifier pou yuki lol 10 ans dattente qd mém les gar!!!
Euh... nan Dzl mais si il a bu son sang c parski devé tu voi c t nésésére pr ki survive !
Donc skele a fé c de son propre gré alr fo pa tt métre sur le compte de Zero Pis kaname ok il laten depui
10 ans mais on lui a pas demandé datendre ... il a du se douté kelle rencontreré dotre persone & kel lé aimeré san doute plus ke lui ... fiin voila Koi
Zero <3
Donc skele a fé c de son propre gré alr fo pa tt métre sur le compte de Zero Pis kaname ok il laten depui
10 ans mais on lui a pas demandé datendre ... il a du se douté kelle rencontreré dotre persone & kel lé aimeré san doute plus ke lui ... fiin voila Koi
Zero <3
je la lis en BD mais en anglais"!!!! pi merde sa fait chnouter parce que kaname il complotte encore, zero a été méchant avec yuuki :'(
uen amie a moi m as dit quelle a vu les episode je sais pas si ce vrai mais beaucoyp de gens les dise peut etre qu il est sortie au japon parce qu elle viens de la merci de ma dire si c et vrai ou pas
salut !
j'ai a peu près lu tout ce qui est ci dessus.
en ce qui concerne le nombre de saison de vampire knight certain dise qu'elle feras environ 5 saison vrai ou faux ?
en ce qui me concerne j'ai méné ma petite enquête (pas très approfondis) mais j'ai découvert sur wikipédia qu'il y'auras 5 saison en tout;
voici le lien pour les intersser ^^
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vampire_Knight#Yuuki_Kuran_.28Cross.29
j'ai a peu près lu tout ce qui est ci dessus.
en ce qui concerne le nombre de saison de vampire knight certain dise qu'elle feras environ 5 saison vrai ou faux ?
en ce qui me concerne j'ai méné ma petite enquête (pas très approfondis) mais j'ai découvert sur wikipédia qu'il y'auras 5 saison en tout;
voici le lien pour les intersser ^^
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vampire_Knight#Yuuki_Kuran_.28Cross.29
pareil !
sauf qu'il y'as certaine rumeur qui dise en octobre ou novembre de cette année !
bref que des rumeur rien est sur ^^
sauf qu'il y'as certaine rumeur qui dise en octobre ou novembre de cette année !
bref que des rumeur rien est sur ^^
ohayo =D
bah pour toute tes questions sur vampire knight il y a et je suis sur 100/100 13 saison chaque saison contient 13 épisode pour la 3 ème saison elle vient de sortir au japon mais pour les autres saison bah on sait rien encore ...
ja-mata
bah pour toute tes questions sur vampire knight il y a et je suis sur 100/100 13 saison chaque saison contient 13 épisode pour la 3 ème saison elle vient de sortir au japon mais pour les autres saison bah on sait rien encore ...
ja-mata
Va sur le site de bloom pour lire les scans :p !!!