Vampire Knight saison 3 ?

Fermé
Chloupx3 - 2 juin 2009 à 14:03
 Yu Yu - 11 févr. 2010 à 20:21
Ce serait-il possible d'avoir une information officielle concernant la sortie de la saison trois de Vampire Knight ?

Merci à ceux qui répondront =)
A voir également:

94 réponses

ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 4
31 juil. 2009 à 21:31
tes pas la seull alors Banzai vampire knight ( longue vie vampire knight )

arigato gazaimasu minna-san
0
Moi je me demande juste comment vont etre les 3 saison suivante j'ai peur d'etre deçu mais bon on vera bien
0
moi auusi j'ai peur d'être deçu puis j'adoore vampire knight mais la fin bah pa top ... j'me demande si zero vas tuer yuki ou yuki zero ou personne moura (moi perso j'prefere ça lol)
pour les 5 saison si c'est vrais (si nn jlé tu mdr) j'espére quil metron pa trp de temps car j'ai pas tré envie d'avoir 100 ans a la saison 5 xD vivement que sa sorte !
enfiate jmetrai bientot tous les episodes des 2 saison sur mon blog ceus qui veulent voir c par ici (>> https://kilari1015.skyrock.com/ j'en rajoute presque tous les jours! bsx a tous bye
0
kilari1015 > kilari1015
7 août 2009 à 11:35
euh le blog c'est : https://kilari1015.skyrock.com/
0
Il va y avoir une saison trois ?? si ouai sa serais trop bien parce que la fin ce finit pas tres bien donc voila ^^ , mais bon si quelqun savait quand elle apparaitré sa serais bien si vous pouviez me le dire . SALUT !!!
0
Zero-Girl Messages postés 31 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
17 août 2009 à 19:46
Moi j'ai trouver un site ou il montre les scans de vampire knight il traduise en français et sont en ce moment sur le chapitre 52
voici le lien pour ceux qui sont intéresser:

http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/accueil.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 4
18 août 2009 à 21:46
tu srqa pas la seul a etre happy si ya une saiason trois mais moi je sais pasr des source quelle va sortir vers octobre et novembre
0
COOL !!! sa va elle va pas sortir trop tard plus bcp a attendre!!!
FO QUE J'AILLE ACHETER LE TOME 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais sinon, c'est qui vos vampires préférer ??????????
Moi c'est Aido que j'adore, il est vraiment trop drole (il est mignon en plus) j'adore quand il enlace yuki pour rendre les filles de la day classe jalouses !!! Et quand y se fait punir par kaname, c'est trop drole !!!
J'adore aussi Shiki, il est trooo boooo et sa voix est trop mdr (une voix de blasé total) !!!!
Apres y a Ichijo que je trouve trop bien !!!

PLUS QUE DEUX MOIIIISSSS !!!!!!!!!!!! :D
0
Non mais pk tu regarde les voix de vk en francais????????????? aucun interet pis d'abord en japonais sa voix elle est tres bien :p !!!!!!!!!

Quelqu'un sait pour can et le tomme 10?? parce que moi j'ai entendu dires plus de dix mois oO c horrible dites moi que c'est pas vraiiii !!!!!!!!!!!!!

Et si c'est vraiment dans dix mois vous connaitriez pas un site pour lire les scanes ????? SVP

Merci d'avance

PS: le tome 9 est tres different de l'anim je trouve, c'esr rar ^^ avec un peu de chance sa va finir differemen
et que Yuki va partir avec zero :p (espoir espoir)

et encore une fois : ZERO EST DIX MILLE FOIS MIEU QUE KANAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ELO0DiiE Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 1
24 août 2009 à 18:41
Bonjour,

Je pense que Vampire Knight (en animé bien entendu) ne s'arrêtera pas là, raisons ?
- Kaname dit quelque chose qui laisse penser qu'il n'a pas tout révélé sur son passé (ainsi que le fait qu'il soit le fondateur du clan Kuran !!)
- Et le manga est loin d'être terminé puisque de toute façon il est en avance sur l'animé ;)
- J'ai eu une info comme quoi Vampire Knight Guilty avait besoin d'une petite pause car sinon l'animé prendra trop d'avance sur le manga ( ce qui n'est pas logique puisque l'animé est censé être basé sur le manga ;D )


Ah et puis je voulais dire quelque chose qui me démange BEAUCOUP :
Je ne vois pas ce que vous avez contre ce pauvre Kaname *GRRRRR* ! ( Désolée pour le HS ) Certe Zero est autant capable que lui pour protéger Yuki mais qui, pendant ces 10 ans, a souffert de solitude ? D'autant plus que Kaname Kuran a protégé Yuki pendant toutes ces années. Zero a beau être aveuglement amoureux d'elle, pour moi ça ne change rien xD !
Bon aprés c'est juste un manga donc je ne vais pas m'enfflamer MDR.

Enfin j'espere de tout mon coeur que, comme mes prédictions l'affirment, une saison 3 de vampire knight sera bientôt disponible en VOSTFR ! Sinon il faudra se contenter des mangas (cette perspéctive ne me gêne pas ^^)

Bonne soirée et bonne lecture ou bien bon visionage ;) !
0
hearts Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 14
25 août 2009 à 01:37
Toujours pas de date pour la saison 3 ???

Je desespère j'avais regarder les deux saison pendant toutes les vacances de Noel dernier et franchement ca fatigue d'attendre !


Et vive Zero c'est le meilleur ! Mais enfin Kaname il est vide il serta a rien en plus Yuki c'est sa SOEUR !

Vive les consanguins
0
NON mais c pas kaname qui a le plus souffert c'est zero !!!!! Attend kaname pendant dix ans il a ete au pres de yuki elle est humaine et patati et patata d'accord il souffre et puis a la fin de la saison 2 Rido meurt donc l'enemi numero 1 est dead et yuki part avec lui !! IL A TOUT CE QU'IL VEUT !!!!!!!!!!!!
Alors que zero ila vecu dix ans avec yuki en ettan vampir a chaque fois qu'il la voit ila envit de la bouffer et il se retient ses parents ont ete tués et patati et patata et a la fin il tue l'ennemi numero 1 pour yuki et en guise de gratitude elle se bart avec kaname en la laissan sur le trottoir comme une vieille chausettes pouriis en plus son frere jumeau vien de se sacrifié pour lui !!!!!
Le plus triste dans cette histoire excusez moi mais c'est zero !!!

DSL pour le HS

Kaname a mon avis c'est une reinrcanation ou un truc du genre c'est pas vraiment le fils de juuri et haruka et lui aussi il a ete humain et puis son "vampir s'est reveiller" enfin c'est plutot bizarre et chuis un peu pommée mais bon... on verra bien !!

J'en peu plus d'attendre quelqu'un a des liens pour lire les scans de vk??? svp
Merci d'avance
0
je crois que si sa continue sa va finir en une geurre de fan franchement tout le monde a ces gout bref moi la saison 3 je pense que sa va être dison décembre peu être avant bref y'a plein de question

Zéros dit *un jour je viendrai te ..... tuer
yuuki * elle dit jattent se moment (elle est folle)
et ichijou il est ou le combat avec pépé est pas fini
shiki et rima sont partie le chercher (pour rendre sont épé pff)

alors si sa c'est pa une preuve je sais plus moi bn j'ai vue le chapitre 54 ok mais en anglais(je pige pas tout je suis nul en anglais) alrs pa de panique il est sortie le 23 aout 2009 tu comprend sa fait 5 jour (ba ou on est le 28 a 2009)


ps: moi jdr tout les personnage sauf le pépé (grand père a ichijo) nul
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 18:41
saluue!! heum, j'ai un site sur lequelle je lis des Bd
(mais englais donc je regarde + que d'autre chose vu que je comprends a moitié)
puis, je lis entre autre VAMPIRE KNIGHT (cest sûr voyon dont) pi la saison trois elle est entraîne de s'écrire
quand t'es la va dans le haut de la page,il est marque: select manga serie........
tu click & tu choisi le manga, c'EST EN ORDRE ALPHABÉTIC, tu choisi le numéro
ex: vampire knight 53 (celui qui vienne de sortir de la saison 3) tu click ensuiite:

il y a deux liens en rouges en bas des catégorys tu click sur
Begin reading (le nom du manga & le #)

voici le site: onemanga.com (dsl que yes pas de lien, j'ai de la misère)
0
jai tro envie de savoir kan es ke la saison 3 sortira alors si vous avai , meme des rumeur , dite le moi svp
0
ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 4
27 août 2009 à 14:46
je mennuis de vampire knight si la saison trois sort ps je vais fair eune crise cardiaque lol mé ya quelque chose qui m'intrigue : que'est-ce qui est arrivée a takuma apres avoir tuer son pere ??? :O
0
ELO0DiiE Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 1
27 août 2009 à 16:38
Ce n'est pas son père, mais son grand père. Même dans le manga on ne sait pas... Donc aucune idée. Sinon pour les scans : http://www.scan-streaming-telechargement-manga-com/ScanVampireKnight.html/

Du chapitre 1 au chapitre 51, tout en français, ce site est vraiment bien ! il y a de tout les mangas ! Autant en animé qu'en scans ! ♥♥
0
Merci a machin chose (dsl je retiens pas les noms) pour le lien et les explications des scans mais... j'ai que 13ans alors moi l'anglais ... bha je suis vraimen tro une merde -_-' dsl !!!

Bon bha sinon un truc les gens svp : NE REVELER AUCUN EVENEMENTS SUR LA SAISON TROIS SVP APRES Y A PLUS DE SURPRISE -_- !!!!!!

et je vaistenter sur le site de truc de les telecharger en francais cette fois XD
0
Hey =D

Moi aussi j' viens de finir la saison 2 & j'ai trouver qu'elle terminé trop mallllll & sa ma trop trop fait pleuré [ >.< ] ba oé on voit que Zero se retrouve seul & que il pense toujours a Yûki & qui a dit qu'il la turai plus tard mais on C kil l'aiiime ... Fiin Soiit & Yûki qui sen va avk kaname ok kaname & Kawaii Mais Zero l'est plus *Bave*

Donc pour conclure mon message xD je trouve ke la saison 2 ce fini super bizarre parske dans la saison 1 avant l'ending on voit ce doux rêve n'est pas terminé .... & dans la saison 2 ya l'ending qui vien direct ... Pitiiier dite moi que la saison 3 va biien arrivé xD
0
Moi j'ai pleurer vers la fin de la saison deux quand ichiru se sacrifie pour zero et qu'on voit tout leurs souvenirs bouhouhou c'est trop tiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (episode 11)
Et puis au dernier episode quand zero voie la scene ou yuki pousse les eleves de la day class, j'avais les larmes aux yeux !!!

En tou cas si tu as lu la discussion en entier on est tous d'accord sur le fait qu'il y aura une saison 3 !!! Ou alors ils nous on fait une fin a la rosen maiden et c'est vraimen pas cool !!!
je pense qu'il y aura une suite au moins ds le manga (pitete pas dans l'anime) parce que kaname a que dalle reveler sur son passé, on c'est pas ce qu'es devenu takuma etc...

Apres chuis d'acc avec toi sur le fait que zero est plus beau que kaname et niveau caractere zero est troo bien ossi!!!
Je deteste yuki elle st vraimen tro conne je peu pas la supporter !!!
0
http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/accueil.html

on y trouve les scans de vampire knight jusqu'au chapitre 53 un super site ^^
0
Merci BLOOM Il est vraiment trop géant ce site y a tout en ligne sans téléchargements exactement ce que je cherchais!!! Chuis trop trop trop contente, c'est trop génial et super différent de l'anime le tome 10!!

Avis personnels: L'anime s'arrêtera là, le mangas continuera mais pas l'anime ^^ (après ce n'est qu'un avis personnel ^^) !!
0
Zero-Girl Messages postés 31 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
3 sept. 2009 à 11:11
il n'ya pas de quoi ^^
au faites le chapitre 54 sortira le 24 septembre si tu est intéresser ^^

PS: bloom ces moi ^^
0
Ouais merci pour la date du chapitre 54 !! G trop hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop biennnnn tro merci merci merci :D

Je trouve kaito encore plus beau que shiki !!!!!!!!
0
Zero-Girl Messages postés 31 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
3 sept. 2009 à 11:38
tout à fais d'accord ^^

j'ai hate de voir si zero ignora yuuki et si la presence de la meilleure amie de celle ci jouera un rôle préciiiii !!!!

j'ai trop hâte ^.^
0
Tu veu pas me passer ton adresse msn pour qu'on en parle stp ???

se sera plus simple que de tt raconter aux autres sur ce site XD
0
jèmerè savoir si la saison 3 sor vraimen en animé on ma di pr fin aout donc jè des doute vou comprené on è déja le 3 septembre é pa de nouvel de cette animé : jè envi de revoi ZérO!!!! mon chéryyy
0
Serieu et pas tro despoir sur une suite de l'anime chuis persuader qui y en aura pas vu comme la fin de la saison deux en anime est differente du mangas ^^ Par contre le mangas va allez loin !!!!! :D
0
merci !!!! je croi que je fè metre de l'argen de coté pr macheté les prochain livre !!! je revèrè plu mon zéro a l'action =(
0
non dsl tu verra plus zero en action ^^ (mais il a trop la classe dans la suite des evenements si tu veu va lire les scans sur le site de bloom c'est un site genial ^^)!!

et moi je verrai pas kaiitoooo en couleurs ouuaaaiinnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!! T_T

PS: Bloom ou zero_girl... passe moi ton adresse msn stp !!!!!!!!!!!
0
Zero-Girl Messages postés 31 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 > lucy
3 sept. 2009 à 14:45
ah oui désoler de ne pas t'avoir repondue tout de suite ^^

voila:

nejiloveyou@hotmail.fr
0
lucy > Zero-Girl Messages postés 31 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
3 sept. 2009 à 15:15
Moi mon adresse c'est : luchia-michelle@hotmail.fr
Donc si tu me voit accepte moi pliz ^^
0
Zero-Girl Messages postés 31 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 > lucy
3 sept. 2009 à 15:29
ces fais !
0
-Furby-135 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 2
6 sept. 2009 à 17:59
les voix en vf je n'aime pas du tout celle de yuki enfin c'est trop bizare je suis d'acord avec millNight je prefere en jeponais
0