Navipromo AA et AF

Fermé
chantalpg Messages postés 33 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 2 juin 2009 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 17:35
Bonjour,
AU SECOURS !!!!
je suis infestée par navipromoAA et navipromoAF, de plus j'ai souvent des fenêtres qui s'ouvent avec "tracking cookies" menace potentielle....................plus d'innombrables page de pub qui s'ouvrent!!!
je ne suis pas une pro de l'informatique et n'en comprends pas tous les termes !!!
j'ai un AMD Sempron(tm) 2600+
1.84GHz, 1.43 GO de RAM
système Microsoft Windows XP, service pack 3
je ne sais pas quelles informations je dois fournir

j'ai vu sur le forum quelques manip à faire (télécharger MalwareByte's anti- Malware) etc.... je fais donc les 1ères manip pour gagner du temps, je ne sais pas si je saurais me débrouiller, je suis déjà blasée de ne rien comprendre!!!
quelqu'un peut il me conseiller? avec des mots simples ce serait bien !!! merci

44 réponses

chantalpg Messages postés 33 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
3 juin 2009 à 23:47
ok je finis de faire tout ca ,que j'ai imprimé !!!
en tout cas je te remercie vraiment de tout ce que tu as fait pour moi !!! c'est génial d'avoir des personnes comme toi sur qui on peut compter !!! je ne manquerai pas de mettre résolu une fois achevé cette dernière tache !!!!
je te renouvelle ma gratitude .............:) !
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 00:04
et bien !!! :)

merci bien et...bon surf :)
0
chantalpg Messages postés 33 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
4 juin 2009 à 17:18
voila, tout est fini!!! vraiment merci pour ta patience et toutes tes indications que j'ai pu suivre sans problème !!!!!!
j'ai noté " résolu"
merci encore
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 17:35
;)
0