Mon ecran devient Bleu quand je joue a Wow

Fermé
Kainor Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 2 juin 2009 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 06:12
Bonjour, je vien d'installer wow sur un nouveau Pc je que je vien d'acheter . Je l'instale jusqu'a la version BC (Burning Crusade) . Puis dés que je met Wotlk ( Wrath Of the lich king ) et qu'il est installé quand je double clique pour démarer le jeu une cinématique commence ... Normal Non ^^" , Mais quand j'essaye de la faire passer mon écran devient entiérrement bleu avec des choses ecrites en Blanc ...
Que dois-je faire ... ??
A voir également:

2 réponses

72clecle Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 2
2 juin 2009 à 21:17
Bonjour,
Moi sa me faait la meme chose mais en noir et sans les ecritures et c'est lié au mmanque de puissance de mon Pc donc si tu veu que sa marche je crois qu'il y a pas 30 000 solutions; il vaut mieu racheter un Pc (ce n'est que mon avis, il existe peut etre d'autre explication que qqn de meilleur en informatique pourra te donner mais je te l donne qd meme ou cas ou se serai le bon)
1
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 06:12
salut

ton pc n est peut etre pas a jour car on voit que tu as ie6!
nous sommes rendu a ie8 aujourd hui.

mets windows tes logiciels a jour.
verifies ton java
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp

0