Recherche marque 2x2Go pour K9A2 platinum
eTuko
-
eTuko -
eTuko -
Salut,
je possède une carte mère MSI K9A2 platinum avec un AMD Phenom x4 dessus.
Actuellement, j'ai 2 Go de RAM (G.Skill F2-8500CL5D-2GBPK) qui fonctionnent parfaitement mais je voudrais monter à 4 Go, en 2 x 2 Go toujours en PC2-8500 / DDR2 1066
Si vous êtes dans ce cas là et que vous avez franchit le pas (et que ça fonctionne au poil), donnez-moi SVP la référence de vos barrettes mémoires.
D'avance merci.
je possède une carte mère MSI K9A2 platinum avec un AMD Phenom x4 dessus.
Actuellement, j'ai 2 Go de RAM (G.Skill F2-8500CL5D-2GBPK) qui fonctionnent parfaitement mais je voudrais monter à 4 Go, en 2 x 2 Go toujours en PC2-8500 / DDR2 1066
Si vous êtes dans ce cas là et que vous avez franchit le pas (et que ça fonctionne au poil), donnez-moi SVP la référence de vos barrettes mémoires.
D'avance merci.
A voir également:
- Recherche marque 2x2Go pour K9A2 platinum
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
Sans avoir franchi le pas, je peux te dire qu'il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, puisque la MSI K9A2 platinum accepte des barrettes de 2Go jusqu'à un maximum de 8Go. Le seul hic est que, si tu utilises un OS 32bits, seuls 3.25Go seront exploités.
A+
Sans avoir franchi le pas, je peux te dire qu'il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, puisque la MSI K9A2 platinum accepte des barrettes de 2Go jusqu'à un maximum de 8Go. Le seul hic est que, si tu utilises un OS 32bits, seuls 3.25Go seront exploités.
A+
Ben, ça je le savais, mais c'est à dire que j'ai déjà commandé 2 serie de RAM G.Skill en 2 x 1 Go et même seules elles n'ont jamais voulu fonctionner. Le comble c'est que j'ai essayé la même marque, le même modele (avec une dizaine de mois d'écart) que celle déjà installée et ça ne marche pas non plus ! C'est de là que je me dis qu'elle est capricieuse c'te carte mère ! Ou alors c'est les nouvelles G.Skill...