Recherche désépére....

venise16 Messages postés 1 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr à tous! il y aurait -il un géni qui pourrai me donner le nom du "groupe" anglais paru pour les premières fois sur les chaines tété en france pour une pub de jus de pommes..dans les années 65/75 je pense.. où à cette époque les disques étaient en vinyl 45T, ( lors de la petite fête de mes 15a, on m'a l'a dérobé..) je ne me souviens brièvement du refrain où le chanteur donnait l'impression de chanter dans une cabine de pilotage dans un enchaînement subtile de percussion et violon..deux petits mots résonnent encore dans ma tête (...wall is street..hein hein hein..). cette musique à "cartonner" et diffusé dans les mêmes années que la série culte d'AMICALEMENT VOTRE)..Malheureusement je n'ai pas d'autres éléments.. Merci à ceux qui pourront m'aider..Bn Courage.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut Venise
Il s'agit de David MCWILLIAMS - The Days Of Pearly Spencer
Voili voilà...
1
cralettes Messages postés 763 Statut Membre 33

salut josh,

t'es le meilleur!!!!!! ;))))

0
tes trop vraiment trop fort toi Messages postés 75 Statut Membre > cralettes Messages postés 763 Statut Membre

le minimum est de noter que le problème est résolu.
perdre du temps a lire des choses résolu, c'est predre du temps pour résoudre d'autre personnes que toi qui eux aussi ont besoin d'un coup de main .
EGOISTE
0
cralettes Messages postés 763 Statut Membre 33 > tes trop vraiment trop fort toi Messages postés 75 Statut Membre

a qui tu t'adresse s'il te plait ?

si c'est a moi,c'est pas mon topic,

juste un compliment a josh

« "ne juge pas car tu n'es pas prêt pour le jugement,
 car quand tu parles de moi quelqu'un d'autre te juge..." » (bob marley)
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633 > cralettes Messages postés 763 Statut Membre

Salut Cralettes et merci pour le compliment!! ;-)
0