Mon ecran devient blanc dès l'alllumage

Fermé
gil_34 - 2 juin 2009 à 09:57
 ludocaribe - 21 oct. 2009 à 18:27
Bonjour,
Depuis deux jours, dès que j'allume mon pc portable, l'écran devient blanc et je suis bloquee tellement vite que je n'ai pas le temps de faire quoique ce soit ! j'ai téléchargé INCREDIMAIL il y a aussi quelques jours et je me demande s'il y un rapport ? mon ordi n'est pas si vieux, il va avoir un an ; je suis sous vista et abonnée au neuf avec le pack sécurité, alors qu'est ce que ça pourrait bien être cet écran tout blanc, pas un paysage de neige, j'espère ? merci de me répondre vite, vous, les pros !
A voir également:

4 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
2 juin 2009 à 10:10
C'est peut être un problème de drivers. Mettez à jour les drivers de votre carte mère et carte graphique.
Si vous ne savez pas comment faire alors donnez moi la marque et le modèle de votre ordinateur portable.

Ou c'est un problème de connectiqu :

Le connecteur de l'écran doit être débranché, il faut donc enlever le clavier (à gauche le cache en plastique) et en dessous pousser le connecteur de l'écran correctement.
1
Salut ,quand j'allume mon ordi l'ecran devient blanc et il se bloque.Que faire???
merci de me répondre a mon probleme.

ps: j ai un packard bell sous vista, version familiale.
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
16 oct. 2009 à 09:25
Salut Alexis,

C'est con à dire mais est-ce que les câbles sont bien branchés ?
Si oui alors tu peux déjà essayer de le démarrer en mode sans échec. Il suffit d'appuyer sur la touche F8 au démarrage et tu choisis "Mode sans échec"
0
salut, j ai moi aussi le meme pb... et j ai demonter l ecran et verif tout les branchements et tout est nikel... et c pas un pb de carte graphique car je peux brancher un ecran externe... j ai aussi un packard bell... mais j ai tjs pris cette marque et elle ne m a jamais faite faut bon... help please....
0