E3 conférence Microsoft (Pour Craft93)

Caneton91 -  
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors après la conférence de Microsoft hier soir (marrant de voir ce truc en direct), Je me demande ceux que notre cher ami craft93 a à ajouter?

Donc Microsoft n'a rien dans les cartons pour 2009?
Que dire quand même de l'arrivée d'un Metal gear sur 360? (perso je suis pas fan de cette série donc pour moi peu d'importance)
Forza 3 qui arrivera peu être avant GT5 (une belle arlésienne celui-ci)
Les packs en exclu tempo pour COD6 (perso je suis pas forcement pour cette politique des packs en DLC déjà prévu avant la sortie de jeux)
La caméra à destection de mouvement en 3D qui semble plutôt prometteuse (ca va par contre attirer beaucoup de Casual si ils ont pas encore acheté la Wii)
Le dév du Xboxlive qui doit être bien pour les facebookiens (merci la centralisation des infomartions...) en même temps prévisible avec les parts pris par MS dans Facebook.

L'annonce de left for dead 2 (en espérant plus long que le premier)

Donc je pense qu'il lui en reste encore pas mal à la 360, et voyons ce soir celle de Sony qui va devoir être rempli d'annonce car sinon ca va pas forcement être simple de contrer la concurrence (NB : je pense pas que Heavy Rain soit suffissant cette année car la deuxième video est loin du film interactif montrer dans la 1ère...)
A voir également:

6 réponses

M3taLFreezer zZ

Je suis d'accord avec toi, la conférence de microsoft était carrément superbes..
1
Caneton91

si tu savais bien lire les dates et même lire le post en entier....

message écrit avant conférence de Sony... qui a réussi réagir (et c'est d'autant mieux pour cette industrie) même si la plupart des jeux sont pour 2010 (et malheuresement pour certains GT qui n'arrive toujours pas et pas une seule démo dispo et pour tous ceux qui s'exite sur la licence WRC faudrait avoir avant une bonne conduite en rallye... ceux qui n'était pas le cas pour GT2, GT3 et GT4)

Donc ceux-ci n'a rien de fanboy mais voila les gens catalogue tellement facilement et sont édroit d'esprit...mais en connaissant les posts iamshinji971 ça m'étonne même pas.

Et oui, je voulais juste un peu chauffer le meilleur fanboy du site de CCC savoir si il disait encore que 2009 était l'année PS3 (tiens ca me rappel un certain LaPelle sur JVC.com ca serait peu etre le même)
1
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

wow ... en fanboy ya pas plus pathetique ....

sérieu les gars c'est P A T H E T I Q U E (jle dit deux fois parceque sérieusement ça l'est .. en plus c'est carrément un message perso pour un fanboy sony ...)

la vous etes en mode auto satisfation , nan mais lool jvais meme pas m'attarder sur toute les annonce faite par sony pour l'E3 car ça ne ferais qu'empirer votre maladie de trolleur fanboy...

ceci dit si un jour vous comptez etre un peu partial dans ce que vous faite, essayez au moins de regarder tout ce qui est presenté lors de l'E3 et ne pas seulement survolez l'adversaire tel un kéké..

0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Et oui, je voulais juste un peu chauffer le meilleur fanboy du site de CCC savoir si il disait encore que 2009 était l'année PS3 (tiens ca me rappel un certain LaPelle sur JVC.com ca serait peu etre le même)

C'est bien ce que je dit c'est pitoyable ... tu redit exactement ce que je denonce... ( et craft est un fanboy aussi je nai pas dit le contraire..)

jvient te dire que tu troll sur CCC comme si tu était sur JV.Com a commenter une annonce sony ou microsoft mais franchement on n'en a rien a faire... tu dit que je suis etroit d'esprit etc .. mais franchement j'ai regarder tes commentaires... no comment.. moi au moins j'ai le merite d'aider des personnes sur commentçamarche notamment pour du hardware informatique .. toi tu n'est la que pour troller ah mais j'oubliai c'est ton passe temps depuis que tu est arrivé la , le pire cest que tu nas aucune action pour crosoft ou pour sony( tu donne une info ps3 et derriere tu la denigre alors que pour une info crosoft tu t'emerveille tel un enfant devant son cadeau de noel ) ...

bref essaye detre un peu plus objectif des fois et arrete de polluer CCC avec tes trolls , ils existent plein de sites ( dont celui que tu as cité et que tu cotoie apparement ) pour ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caneton91

Je commente des annonces

Que toi tu n'en a rien faire ca te regarde mais c'est pas comme ça qu'on ouvre un débat. et ca tu appel du troll? oula faut parfois revoir ces définitions. et j'aide les gens quand je sais mais apparemment tu ne vois que ceux que tu veux voir (ca c'est peu être aussi le propre de l'homme)

Mais franchement

ceci dit si un jour vous comptez etre un peu partial dans ce que vous faite, essayez au moins de regarder tout ce qui est presenté lors de l'E3 et ne pas seulement survolez l'adversaire tel un kéké..

ca c'est pas du troll non plus??? et je cherche encore ou le survol de l'adversaire...

et t'inquiète pas je vois que l'objectivité n'est pas ton fort ni le recul...
0

. si tu considere que ce que tu fait n'est pas du troll ben je suis dsl pour toi et pour la communauté CCC.. ceci nest en rien une annonce...

je le repete encore une fois : venir commenter une news crosoft ou sony en faisant de lautosatisfaction tout en etant un message a destination d'une autre personne (fanboy d'un autre constructeur) c'est pathetique..

apres je vois pas en quoi te demander d'etre impartial ( faute de français lors de lécriture de mon post precedent fallai comprendre impartial au lieu de partial) est du troll ... je dit juste qu'il faut commenter avec un peu plus d'intelligence .

perso jai trouvé l'E3 super des deux coté et c'est tout benef pour nous les joueurs... cest pas la peine de s'extasier de cela ou de repondre a craft on sait tous que les fanboy sont des fanboy en puissance et qu'ils diront tjrs que x et y cest de la merde ou que cest moins bien

sinon la ou est le survol, vient du fait que tu encense Les annonces Crosoft de façon exponentielle et puis les annonces sony bon bah cest bien oui mais pas de la meme manière ( et tu nuance malgré toi :même si la plupart des jeux sont pour 2010 (et malheuresement pour certains GT qui n'arrive toujours pas et pas une seule démo dispo et pour tous ceux qui s'exite sur la licence WRC faudrait avoir avant une bonne conduite en rallye... ceux qui n'était pas le cas pour GT2, GT3 et GT4 et tu ne parle presque que de ça tandis que pour crosoft ta sorti pas mal de chose)

. la ou je veut en venir c'est que meme si ta crée ce topic pour dire a craft93 pro sony on le sait tous, que crosoft a fait du tres bon boulot je trouve ça qd meme limite et c'est du troll .. apres jdit pas que tu navais pas droit de lui repondre mais taurai pu faire ça en MP , pas besoin de crée un topic juste pour ça ( > tiens crosoft a la plus grosse , on verra demain si sony se ramenera avec une encore plus grosse ...)

mais bon tu dit que je ne suis pas objectif alors que tu ne me connait meme pas... justement moi je te demande detre objectif et darreter tes topics inutiles..

enfin bon jarrete de poster ici ça ne sert a rien tu risque de pas comprendre ce que je te dit
0