Pramétrage résolution écran

Bonjour à tous,
Voila mon pb:
Je n'arrive plus à lancer la fonction AFFICHAGE du PANNEAU de CONFIGURATION. Résultat, impossible de modifier les paramètres de l'écran. Et bien sûr, la temporisation du dit écran ne fonctionne pas.
Qu'est-ce qui arrive à mon système WINDOWS qui marchait si bien ?....
Merci de votre collaboration nombreuse et éclairée.
Configuration: Windows98SE

2 réponses

  1. chers collègues internaut

    objet: problème

    Après des recherches avec "copernic agent",je me suis retrouvé avec une image de bureau toute noire, la mienne avait disparu.
    Sur cette page noire,mes icônes sont toujours présents et fonctionnels.Au centre de cette page,j'ai un cadre en pointillé dans lequel est inscrit "warning!you're in danger".Cette page correspont à une adresse electronique http://213.159.117.130/?affid=NAT-5 qu'il m'est impossible de supprimer et par la même, récupérer ma propre image de bureau.Aprés une recherche de virus ou cheval de troie avec Norton,le rapport fait état d'un système tout à fait normal;J'ai bien sur essayer en passant par le panneau de configuration mais sans plus de succès.
    Si vous avez des suggestions,je vous serai grée de bien vouloir m'en faire part.
    Dans l'attente,recevez mes sincères salutations

    Pierre
    0
    1. Contributeur
      Salut

      J'ai déjà vu ça chez quelqu'un. En fait la page qui se met par dessus ton bureau est légèrement plus grande que celui-ci, tu ne vois donc pas la croix qui te permet de la fermer. Avec la souris, place toi sur le bord supérieur de l'écran, le pointeur doit se changer en une double flèche. Clique et en maintenant le clic, glisse un peu vers le bas et tu auras accès au bouton te permettant de fermer la page indésirable.
      0
    2. J'aurai préféré avoir une réponse à ma question !
      Erreur d'aiguillage , I presume...
      Bonne nuit quand même
      0
    3. @sparkCher spark

      Concernant le paramétrage de résolution d'écran,j'ai bien essayé
      de suivre tes conseils, prenant en compte, le fait que la fenêtre soit plus grande et recouvre mon image de bureau.Apparemment ce n'est pas la bonne solution.Merci d'avoir pris le temps d'étudier mon problème.Si quelqu'un d'autre a une autre suggestion, je suis disposé a l'entendre.
      Dans l'attente,recevez mes salutations.

      Pierre
      0
    4. @pierreCher Pierre,

      J'ai déjà eu ce problème, et si je me souviens bien, je suis allée dans Control Panel, Affichage, Desktop et là j'ai trouvé un onglet Web dans lequel ulien vers un site se trouvait. Je l'ai effacé et il n'est pas revenu, mes problèmes d'écran non plus.
      Effectivement, c'est bien une seconde fenêtre qui recouvre la tienne.

      En espèrant que cela fonctionne.
      0
  2. Cher roger 3000

    Pour lancer le panneau de configuration, as-tu essayé de passer par le menu "démarrer"puis "exécuter".
    Pierre
    0
    1. Bonjour Pierre,
      Ok mais quel est le programme à lancer ?
      Apparemment ce n'est pas un exécutable listé par l'explorer.
      As-tu une idée ?
      Merci de ta collaboration
      0