Recherche Titre Dance SVP Merci !!!
giloo64
-
2 juin 2009 à 01:19
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 4 juin 2009 à 16:11
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 4 juin 2009 à 16:11
A voir également:
- Recherche Titre Dance SVP Merci !!!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche adresse - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Bonjour à Tous,
Allez, je fais une ptite relance concernant mon "tube" à identifier. Pas possible que dans un forum tant visité, personne ne connaisse ce morceau. Je sais l'extrait est court et la qualité de l'enregistrement plûtot "pourrie" mais c'est tout ce que j'ai pour pouvoir l'identifier...
Je suis persuadé qu'un d'entre vous saura trouver, merci pour l'ecoute :
>> https://www.youtube.com/watch?v=fcuWPYqYUxY
Bonne fin de journée....
Allez, je fais une ptite relance concernant mon "tube" à identifier. Pas possible que dans un forum tant visité, personne ne connaisse ce morceau. Je sais l'extrait est court et la qualité de l'enregistrement plûtot "pourrie" mais c'est tout ce que j'ai pour pouvoir l'identifier...
Je suis persuadé qu'un d'entre vous saura trouver, merci pour l'ecoute :
>> https://www.youtube.com/watch?v=fcuWPYqYUxY
Bonne fin de journée....
remimimy
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
31
3 juin 2009 à 14:13
3 juin 2009 à 14:13
va sur wath Zat A song Tu mes l'extrait sa marche a tpoit les coup
Merci Remimimy, j'ai deposé ma requète sur "Whatzatsong" On va bien voir mais je me fais peu d'espoir.
En effet, ça fait déja plusieurs demandes sur 4 ou 5 forums + tentative par Youtube ( aucun resultat)
J'ai même essayé avec le très bon logiciel "Audacity" qui permet d'identifier quasi tous les titres rien qu'en lancant l'extrait musical, super pratique qu'en t'ecoute une radio sur le net, mais le pb avec ce morceau c'est que le son est trop mauvais pour qu'il sache me le trouver.
M'enfin je ne lache rien en esperant qu'un des ces 4 quelqu'un saura me le denicher..
A+
En effet, ça fait déja plusieurs demandes sur 4 ou 5 forums + tentative par Youtube ( aucun resultat)
J'ai même essayé avec le très bon logiciel "Audacity" qui permet d'identifier quasi tous les titres rien qu'en lancant l'extrait musical, super pratique qu'en t'ecoute une radio sur le net, mais le pb avec ce morceau c'est que le son est trop mauvais pour qu'il sache me le trouver.
M'enfin je ne lache rien en esperant qu'un des ces 4 quelqu'un saura me le denicher..
A+
AYÉ !! J'ai fini par trouvé mon titre, il s'agit d'un groupe espagnol qui chante en anglais : DELOREAN - DELI
Ce titre ne sortira sans doute jamais en France (c'est bien dommage) je vous conseille d'y tendre une ptite oreille, moi ça me plait bien.
Pour ceux qui veulent >> https://www.youtube.com/watch?v=4FosyBy4390
A+
Ce titre ne sortira sans doute jamais en France (c'est bien dommage) je vous conseille d'y tendre une ptite oreille, moi ça me plait bien.
Pour ceux qui veulent >> https://www.youtube.com/watch?v=4FosyBy4390
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blackmamba6
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
45
4 juin 2009 à 15:55
4 juin 2009 à 15:55
c'était quelle radio de frontiére espagnole? flaix FM?
Non Flaix FM ça emet en Catalogne, moi je suis au Pays Basque et la radio s'appelle Euskadi Gaztea, elle diffuse depuis Saint Sebastien, T'as un peu tous les genres, musique anglo saxonne, dance, pop-rock basque, moi j'ecoute plus que ça quand je suis en voiture. Tu peux l'ecouter sur le net si tu veux.
Il me semble que FLAIX FM, c'est plus Techno / House / Dance...
Il me semble que FLAIX FM, c'est plus Techno / House / Dance...
blackmamba6
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
45
4 juin 2009 à 16:11
4 juin 2009 à 16:11
ah c'est pour ca je me disais, d'autant plus que les titres passés sur flaix sont récupérable sur le site, et si je parle de flaix c'est que je suis une catalane ^^