Restauration systeme

Résolu
jinfei Messages postés 19 Statut Membre -  
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,voilà j'ai un probleme c'est que j'ai fait une boulette et j'aimerais bien retourner en arrière,j'ai effacé un fichier que je voudrais récupérer mais quand j'essaye les récupérateurs de fichier il est incomplet,alors j'aimerais simplement restaurer mon ordi a en gros 3/4 d'heure.
comment on fait pour choisir soi-même le temps avant restauration??

6 réponses

Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Salut,
Vas dans démarrer=>tous les programmes=>accessoires=>outils système=>restauration du système=>restaurer mon ordinateur à une heure antérieure=> clic sur "suivant".
Là se trouve un calendrier, choisir une date qui convient (au moment où l'ordi fonctionnait bien) ==> suivant et laisser faire. Cela peut prendre quelques minutes, l'ordi va redémarrer et afficher si la restauration a ou pas réussi à la date indiquée...
C'est tout.
0
jinfei Messages postés 19 Statut Membre

le probleme c'est que je voudrais le mettre à 1h avant quoi,genre 23h45.ya pas moyen de choisir une heure plutot qu'un jour??
0

Windows propose tout ce qu'il a comme points de restauration, choisis le moment le plus proche.
0

le souci c'est qu'il n'y a que deux moments,soit après ma connerie,soit dimanche à 18h,c'est juste soit un ptit peu trop tard,soit carrément trop en amont,il me faudrait 23h40 c'est tout
0

Essaye de restaurer dimanche à 18hoo, tu ne risques rien, la restauration est complètement réversible si elle ne convient pas.
0

ouais c'est encore le mieux mais c'est pas super top top quoi,mais bon,on va pas faire le difficile c'est mieux que rien.
0

Ben, tu n'as pas trop le choix, Windows ne peut pas inventer un point de restauration qu'il n'a pas créé...
Ceci dit, si le fichier a vraiment été effacé, il n'est pas certain que tu puisses le retrouver même après la restauration. Fais-là et tu seras vite fixé, quitte à l'annuler par la suite si elle ne te convient pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah là j'ai récupéré mon fichier mais j'aurais voulu que ça engendre autre chose,le souci c'est que je sais que c'est interdit par la charte du site d'en parler ici alors je peux pas le dire et ça me saoule
0

En effet, si c'est interdit par la charte, n'en parle pas... désolé pour ton problème.
0

mais en tout cas merci pour le coup de main!!
0

De rien.
N'oublie pas de placer le sujet en "résolu" si possible, stp.
0